Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 347 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22341
Citation de CloudBreak :
J'ai un SSD 128 sur ma machine de travail, c'est clair que c'est un confort assez inegalable, surtout quand on fait des trucs un peu intensifs.

Et donc si on te suis tout comme Greg, si je prends un Imac j'y ajouterais un DD externe pour ma biblio itunes et banque de sons ? :bravo:
22342
Mouais... Y a quand meme une difference de perf entre avoir un 5400/7200 en interne et un disque externe sur USB/FW... Perso pour une utilisation perso je me contenterais d'un gros disque interne pas SSD, ca suffit a priori largement. C'est le probleme des Imac c'est que tu peux pas vraiment faire ta soupe en interne...
22343
Je voulais dire Mac mini icon_facepalm.gif
Parce que avec le modèle a 629€ y'a pas de ssd faut passer sur du 929€ I7 donc là est ma question ca vaut tant le coup que ca pour traktour ? :bravo:
22344
@Tab: Non ça n'a rien à voir avec le changement de config. Exemple différent, dans mon ancienne boite sur mon laptop comme j'avais l'habitude de faire beaucoup de trucs qui n'était pas dans mes fonctions normales et dont je gardais la propriétés. Des que mon laptop de boulot arrivait après bien sur avoir allumé et checker si tout était ok, j'ouvrais le pc virais le dd 2.5 dedans et mettait mon ssd et la différence est plus que notable. De la à dire que c'est indispensable, Non. Mais c'est un bon confort.
22345
Pour Traktor ca ne sert a rien... C'est juste du confort... Le SSD j'en vois l'utilite au taff quand je process 80GB d'images hautes resolutions en meme temps que je fais du CAD, tout en ayant AF et Spotify qui tournent par derriere...:-D
22346
:-D Je pouvais pas utiliser Traktor au taff. Mais pour toshop oui c'était bien.

[ Dernière édition du message le 17/02/2013 à 18:00:42 ]

22347
Moi c'est pas que pour le djing, pour Illustrator ect si c'est un plus...
22348
Citation :
au taff

Citation :
AF et Spotify qui tournent

applaudissement.7.gif Et bah !

Oui donc la question devient, intêret du mac que j'ai cité avant face à mon DV7 (43S2 SF) :bravo:
22349
Pour le moment pas grand interet, a moins que ce soit pour te faire plaisir...
22350
Citation de HugoDiker :
Illustrator ect si c'est un plus...


Oui la tu va vite t'en rendre compte, rien qu'a l’ouverture du soft. :-D