Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 316 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22441
@Fish : Louis XVI pourrait témoigner que certains l'on perdut piur moins que ca :bave:
22442
Citation de ChikoumiDJ :
@Fish : Louis XVI pourrait témoigner que certains l'on perdut piur moins que ca :bave:
icon_facepalm.gif:-D Presque aussi nul que l'accap que j'ai fais pour toi sur google traduction! :-D
22443
Toi tu veux vraiment me rencontrer sur l'aire d'autoroute Du gouffre suffoquant :-D
22444
Citation de CloudBreak :
@projacks : tant que tu vas pas frotter les PCBs avec, pas de soucis... Mais si c'est pour virer de la poussiere sur des composants electroniques, une petite bombonne d'air comprime c'est mieux.

c'est juste pour epouster sur le dessus pcq sa s'accumule vite chez moi, faut que je le fasse a chaque session.
et c'est quoi les PCBs ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22445
Les circuits electroniques !

Pour la poussiere qui s'accumule je conseillerais plutot l'achat d'un decksaver, car t'auras beau essuyer, ca ne feras rien contre ce qui se passe entre les boutons et les faders (ce qui est plus genant a la longue).

[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 20:06:31 ]

22446
Ou tu poses un drap dessus quand tu mixés pas c'est moche mais ca évite la merdasse ;)
22447
Citation de ChikoumiDJ :
Ou tu poses un drap dessus quand tu mixés pas c'est moche mais ca évite la merdasse ;)


Il est pas serieux lui!!!
Je me suis fait chier a e faire un beau meuble classe et tout et tu veux que je foute un drap degueulasse sur mon meuble ....

Sinon j'ai pas trop envi d'investir dans un decksaver car j'ai l'intention de m'en debarasser le plus tot possible (de mon mixdeck) .
sinon je me prendrai une bombe d'aire sec pour en passer de temps en temps dans les fader et autres.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22448
@cloud: je suis un crétin et je m'en excuse, faut que j'arrête les trucs illicites icon_facepalm.gif
22449
Citation :
par contre je verrait bien cloud, hugo, leo


Mouais je sais pas, je comparerais tout à la 380 et testerais uniquement avec mon front.
22450
Tu comparerai l'enpreinte frontale que laisse le matos :mdr:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.