Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 293 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22351
Citation de CloudBreak :
Pour le moment pas grand interet, a moins que ce soit pour te faire plaisir...

Donc en finalité vaut mieux le (DV7) rebooster avec un peu de ram et reinitialiser le système pour qu'il soit propre ? :bravo:
22352
Ouais tu peux rajouter 4GB de RAM et nettoyer un peu le truc, parce qu'avec ta config, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis hein... J'ai fait tourner Traktor Pro 2.5 sur bien pire que ca sous Windows...:oops2:
22353
Citation de CloudBreak :
Ouais tu peux rajouter 4GB de RAM et nettoyer un peu le truc, parce qu'avec ta config, normalement tu ne devrais pas avoir de soucis hein... J'ai fait tourner Traktor Pro 2.5 sur bien pire que ca sous Windows...:oops2:

Pendant les vacances missions optimisation, 4G de ram en plus pour monter à 8 et reset complet du système, y'a moyen de faire des CDs windows pour le reset et d'utilise la clé sous le pc ? Si oui comment car j'ai un peu la flemme de remettre les merdes d'origine du pc .... icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
22354
HP oublie utilise les cd fournis avec, ou le truc que tu a du graver avec. Tatouage en dur sur la machine, la reinstall d'un windobe autre que celui fournis avec relève du sport cérébral.
22355
Citation de Greg :
HP oublie utilise les cd fournis avec, ou le truc que tu a du graver avec. Tatouage en dur sur la machine, la reinstall d'un windobe autre que celui fournis avec relève du sport cérébral.

Dommage :bravo: Bah je vais utiliser l'assistant remise en état de sortie d'usine alors
22356
x
Hors sujet :
Qqn me prete 2500€ ? je vien de voir quelques video de la xone db4, il me la faut tout de suite maintenant :8O::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22357
Avec un bon taux d’intérêt tout se négocie. :-D
22358
S'tu veux je te prete mon mixdeck :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22359
Ça risque de prendre la poussière chez moi. :-D
22360
tststs...
Avec ta 92 sa peut etre pas mal.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.