Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 240 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22541
Citation de DJ-MP :
Bon pour finir sa vaut pas la peine de créer un thread pour sa :bravo:

https://soundcloud.com/dixcove/holidays

Enjoy!


Moi j'ai l'impression que ton synth (ou un truc du genre) est decaller par rapport a ton kick, a chaque fois t'a le kick et juste apres ta ta note de synth qui attaque, sa fait bizard apres je sais pas si c'est sa mais ya un truc qui me derange au alentour de 1.50 ou 2.30.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22542
tout ne doit pas etre colle au kick sur une grid hein ^^
j'ecoute ca en rentrant.
22543
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/steinberg/cmc-six-pack/forums/t.524222,commentaires-sur-la-news-edition-limitee-steinberg-cmc-six-pack.html
Initialement fait pour etre utilisé avec cubase, ca peut etre pas mal pour les DJ/producteurs autant en mix qu'en prod

 

 

 

22544
Merci pour le lien :bravo:
22545
Bien ton son l'africain, mais c'est vrai que c'est un genre inconnu ou sinon tu l'accélère, tu mets un kick régulier une bonne basse et ça te fais un putain de son de deep :-D

@cloud potard de key?
22546
MP, y a de bonnes idées, mais je trouve ca un peu trop répétitif.
tu pourras bientot te foutre de moi, parce que je suis sur un morceau qui n est pas encore fini, et je le posterai quand j aurai fini
:-D
22547
Ok super merci pour vos avis, je vais vraiment travaillé cette histoire de répétition :bravo: , et proVga j'écoute mais j'entend pas vraiment de problème :?!:
22548
Citation de Molliex :


@cloud potard de key?


Y a un potard pour changer le pitch du track (sans changer le tempo) dans l'interface de Traktor.
22549
Petite hésitation du jour, je pense bientôt (dès que j'aurais de l'argent) me prendre une petite paire de monitor juste histoire de faire cracher mon MAC sans devoir utiliser mon HD-25 mais quand même avoir une qualité de son assez semblable a ce dernier, j'ai pensé a deux models: M.audio BX8 da ou Bx5 da :?!: Est ce que les Bx8 ont une meilleur qualité de son que les 5 ou c'est simplement la puissance qui change? Sa ne me dérange pas de tondre le gazon plus de fois pour prendre les 8 si elles valent vraiment plus la peine :-D
22550
Si quelqu'un sur paris (ou region parisienne) lorgne sur un des contrôleurs Steinberg, y'a mooyen d'avoir -50% si on achète en groupe le pack ici
Le FD, le QC et le TP sont déjà choisi : )