Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 249 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22631
Ils font chier traktor à mettre la key détection, je me suis pris mixed in key y'a un mois :oops2:
22632
MP, fait gaffe, les synthés, c est surement ton prochain objectif, et au niveau prix c est pas mal aussi
22633
Citation de chuck2kill :
MP, fait gaffe, les synthés, c est surement ton prochain objectif, et au niveau prix c est pas mal aussi


T'inquiète aujourd'hui j'ai vu une vidéo qui m'a fais comprendre que je n'ai vraiment pas besoin de plus de matos mais simplement de travail :bravo:
22634
Citation de DJ-MP :
Citation de chuck2kill :
MP, fait gaffe, les synthés, c est surement ton prochain objectif, et au niveau prix c est pas mal aussi


T'inquiète aujourd'hui j'ai vu une vidéo qui m'a fais comprendre que je n'ai vraiment pas besoin de plus de matos mais simplement de travail :bravo:


La prochaine foi que ta un probleme ou une pulsion de GAS, si on te fait une video tu comprend plus vite ou pas ? nan mais sa fait quand meme 1 voire 2 semaine qu'on te rabache que ta pas besoin de plus de atos mais juste de boulot .... :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22635


J'ai compris avec sa :bravo: Deux gars au top niveau qui ont moins/ou l'égal de matos que moi et qui sortent un truc de fou :bravo:
22636
Sorry mais il te manque la casquette et les fauteuils faut pas oublier que la casquette c'est primordiale sans sa pas de creativiter hein, tu crois quand meme pas que sa va sortir de ton cerveau ?! :-D:8O::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22637
Citation :
la casquette c'est primordiale
J'en ai 12, photos? :-D
22638
Citation de DJ-MP :
Citation :
la casquette c'est primordiale
J'en ai 12, photos? :-D

Ah c'est vrai faut se proteger du soleil au ghana sinon sa te grille les neurones (tien en parlant de sa tu aurait pas oublier de la mettre ces dernier temps ? )

:-D:bravo::bravo::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

22639
Citation de projacks :
Citation de DJ-MP :
Citation :
la casquette c'est primordiale
J'en ai 12, photos? :-D

Ah c'est vrai faut se proteger du soleil au ghana sinon sa te grille les neurones (tien en parlant de sa tu aurait pas oublier de la mettre ces dernier temps ? )

:-D:bravo::bravo::bravo:


:-D Non je suis juste en vacances et je commence un peu a tourner en rond içi, quand tu fais rien sa deviens vite très ennuyant.
22640

Citation :

faut vraiment que je fasse gaffe a pas tomber la dedans

 quand on commence à se dire ça( pour n'importe quoi), souvent c'est que c'est deja mort icon_diablotin.gif  

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: