Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Question : comme j'ai déjà mon filtre de mapper sur le potard, avec l'association au shift je peux rajouter un autre filtre sur ce même potard non ? Ou le shift ne marche que pour des boutons ? Et non des signaux midi variable ?
[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 14:50:06 ]
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
23136Posté le 02/03/2013 à 14:51:18
Hier c2c juste énorme ça faisait longtemps que je les aient pas vu (depuis les dmc quoi) et c'était le kiffe absolue eux au moins portent leurs couilles en live. En plus méga ambiance et on a eu le droit au set des dmc 2004
Après en sortant du zénith je suis passé devant la halle de la villette et j'ai vu les gens qui attendait pour la ED et si seulement j'avais réussi à choper des places ça aurait été THE soirée
Hier c2c juste énorme ça faisait longtemps que je les aient pas vu (depuis les dmc quoi) et c'était le kiffe absolue eux au moins portent leurs couilles en live. En plus méga ambiance et on a eu le droit au set des dmc 2004
Après en sortant du zénith je suis passé devant la halle de la villette et j'ai vu les gens qui attendait pour la ED et si seulement j'avais réussi à choper des places ça aurait été THE soirée
cool molliex
moi je les ai vus en septembre à Angers, et c etait bien cool. j avais eu peur que ce soit pas top et qu ils aient vendu leur ame au dieu du commerce, mais ca l a bien fait.
Ils avaient aussi fait le set des DMC, pas celui de 2004 (celui avec misirlou de dick dale: BO de pulp fiction)