Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 214 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23131
Filter Pulse j'aime bien moi...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23132
formant filter au padfx (niark)
23133
Le Macro FX EventHorizon qui combine en gros un filtre LFO et un delay donne des trucs plutot sympa sur la nu disco/french house...
23134
Question : comme j'ai déjà mon filtre de mapper sur le potard, avec l'association au shift je peux rajouter un autre filtre sur ce même potard non ? Ou le shift ne marche que pour des boutons ? Et non des signaux midi variable ?
23135

facepalm Il marche pour tout ! Sur mes Kontrole one l'action d’appuyer sur l'encodeur en le tournant te permet de changer d'effet .

Edit : comme marche les Macro FX ? 

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 14:50:06 ]

23136
Hier c2c juste énorme :bave: ça faisait longtemps que je les aient pas vu (depuis les dmc quoi) et c'était le kiffe absolue eux au moins portent leurs couilles en live. En plus méga ambiance et on a eu le droit au set des dmc 2004 :bave::bave:

Après en sortant du zénith je suis passé devant la halle de la villette et j'ai vu les gens qui attendait pour la ED et si seulement j'avais réussi à choper des places ça aurait été THE soirée :-D
23137
Oui c'est vrai que sur ma denon ca le fait aussi ca :hand-face:
23138
Citation de Thé-au-Rems :

Edit : comme marche les Macro FX ? 


Comme les autres FXs de Traktor...:-D
23139
Citation de Molliex :
Hier c2c juste énorme :bave: ça faisait longtemps que je les aient pas vu (depuis les dmc quoi) et c'était le kiffe absolue eux au moins portent leurs couilles en live. En plus méga ambiance et on a eu le droit au set des dmc 2004 :bave::bave:

Après en sortant du zénith je suis passé devant la halle de la villette et j'ai vu les gens qui attendait pour la ED et si seulement j'avais réussi à choper des places ça aurait été THE soirée :-D


cool molliex
moi je les ai vus en septembre à Angers, et c etait bien cool. j avais eu peur que ce soit pas top et qu ils aient vendu leur ame au dieu du commerce, mais ca l a bien fait.
Ils avaient aussi fait le set des DMC, pas celui de 2004 (celui avec misirlou de dick dale: BO de pulp fiction)
23140