Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 262 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
22671
Bah pas spécialement, je finis mon diplôme là ensuite je vends ma boite donc ça me paiera l'école avec un bon supplément :-D

Mais je suis en train de regarder pour monter un label mais je pige pas trop comment ça fonctionne
22672

Tu veux monter un label de quel genre de music ?! :O

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22673
Fond de cale ! :-D
22674
Pour le moment je sais pas, mais j'aimerais bien promouvoir de jeunes talents français dont j'apprécie leurs musiques donc il n'y a pas spécialement de genre ^^. Mais je sais que la plupart des label ont leurs styles de musiques donc c'est pour ça que je pige pas trop comment ça marche
22675
T'a aussi des label qui monte des club (ou l'inverse), donc le public et les sons qui passent caractérisent le style du label.

edit : en tout cas moi je serais partant Momo, même pour stagiaire café.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 20:50:15 ]

22676
Ah ouais avoir un label et monté un club le pied quoi :bave:

Comme ça je pourrais enfin faire découvrir de la bonne musique aux français inculte, en plus de ça une radio.

Ça me semble bien. Et oui hugo tu feras partie de l'aventure avec pixel, on aura besoin de ton savoir géopolitique :bravo:
22677
22678

C'est tout style ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22679
Apparemment, mais bon vu le pedigree des juges et le prix a la fin, je ne pense pas que tu aies de grande chance en mixant autre chose que de la house/tech...
Si jamais le concours de l'annee derniere a fait l'objet d'une mini-serie sur youtube :

22680
Tu peux aussi monter une boite de booking pour produire les artistes que tu veux
Si je me trompe pas faudrait que je demande a des potes qui en on une mais normalement avec le statut d'association tu peux le faire.
J'irais à la pêche au info quand je revoie mes collègues