Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Et ouais le concours doit pas être facile mais bon avoir des cours avec maceo plex c'est con que j'ai pas le temps en ce moment sinon j'en aurait fait un
Je suis en train d'hésiter pour m'acheter une pédal Wah wah pour mon coin guitare (non c'est pas du Gas je joue depuis assé longtemps pour en avoir besoin ) et je me demandais si ce genre de pédale peuvent donner quelque chose de sympa en la reliant a mon set up sur le master? En gros mixer et balancer un peu de Wah wah sa ne serait pas sa première utilité mais sa pourrait être sympa si c'est faisable
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
4005
22689Posté le 24/02/2013 à 11:56:36
"quels effets utilisé vous en send/return'" dans le forum Xone92
0
fredstudio
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22690Posté le 24/02/2013 à 12:00:23
A moins que tu es un insert dans ta table ça va être difficile à Brancher en plus ce genre d'effet est au minimum avec une entrée mono la sortie je ne sais pas mais pas terrible sur un master à mon humble avis.