Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 429 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23391
Je me permets de faire un petit flash info concours Pioneer :

Alors que des concurrents comme Jean-Marie et ses décibels magiques stagnent au niveau des votes, Léo continue sa progression. Il se pourrait bien qu'il prenne la 3ème place du podium dans les jours prochain si nous continuons notre mobilisation ! :bravo:
23392
19 voix de difference avec le 3eme pour le moment...
23393
Oui mais c'est pas ça que je voulais dire, je sais que tout est dur. Mais pour la nu disco il me faut des vst et j'en ai pas assez pour le moment donc je me fais un peu de trap en attendant de trouver des bons vst mais peut être qu'avec les 11 go de live 9 je vais trouver mon bonheur :-D
23394
Molliex quand je lis ce genre de trucs j'ai envie de icon_facepalm.gif tellement fort mais bon ! :-D

T'as quelle version de Live ?
23395
Apc édition donc je chie pas loin avec ça ^^
23396
Yep donc en effet t'as pas les instruments de Live a part le simpler et impulse... En effet ! Mais bon il ne faut pas 12 millions de VSTs pour faire de la nu-disco. Mieux vaut un synth virtuel que tu connais parfaitement que 12 dont tu n'utilises que les presets.
23397

y a plein de vst gratuit, donné tout les vendredi ici meme...

il doit y avoir de quoi trouver ton bonheur, non?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23398
Oui je vois ce que tu veux dire mais tu peux avouer que c'est chaud avec le impulse de faire de la nu disco donc je fais un peu de trap avec des sonorités minime.

Mais là avec live 9 je vais me butter et le temps que je fasse le tour des instruments qui me seront proposé j'aurais pas besoin de prendre de vst avant longtemps ^^


@Ho': oui il y en a pleins mais pour le moment je suis encore en découverte et faire de la trap c'est cool pour découvrir (point de vue personnel) donc pour le moment j'avais pas besoin de vst car le drum rack et le impulse me suffisait mais là je vais passer à l'étape au dessus

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 11:56:27 ]

23399
Ah merde, je viens de voir qu'il y a un 3ème candidat à 100 points... icon_facepalm.gif
23400
Dans mes favoris :

http://kunz.corrupt.ch/Products

Plein de trucs gratuits, parfaits pour de la nu-disco (plus qu'a saupoudrer avec les bons samples).