Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
23794Posté le 09/03/2013 à 18:51:31
Citation :
uand je vois l'autre, il sort Ipad, mac, régie Nexus avec le RMX qui lui sert à sortir un delay, faut arrêter de déconner, ça sert pas à ça un RMX....surtout avec la 900 dans les mains quoi....et tout ça pour enchainer 3 morceaux en 10min, histoire de montrer que tu sais caler deux beats sur intro/outro....
mais grave!!!10 000 boules pour faire du djiing,moi je dis LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Question vraiment bête : C'est faisable de mapper une souris de gamer pour certaine fonction d'un soft comme Live? Par exemple pouvoir passer du mode session au mode arrangement?
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
22821
23799Posté le 10/03/2013 à 14:35:20
Citation de DJ-MP :
Question vraiment bête : C'est faisable de mapper une souris de gamer pour certaine fonction d'un soft comme Live? Par exemple pouvoir passer du mode session au mode arrangement?
Tu dois avoir un utilitaire fourni avec ta souris qui permet d'assigner des keystrokes aux differents boutons. Dans ce cas tu assignes TAB a un bouton de ta souris pour basculer du mode session a arrangement.