Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 144 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23821
Citation de Thé-au-Rems :
Question a deux balles du soir : Le solfège je doit me rendre ou pour prendre des cours ? au conservatoire ? 

Ça dépend où t'habite ^^ t'a des cours individuelles, a domiciles, dans des institue (par exemple avec le groupe acadomia), en groupes...
les conservatoire genre celui a la villette c'est sur concours, c'est pas des cours du soir mais un équivalent bac+4 sur concours.
23822

Cloud , tu a des références pour les livres ? parce que pour le solfège pur j'ai une amie pianiste qui a un vraiment gros niveaux ( qui peut même faire prof de solfège  ) qui veut bien me faire des cours .

Merci pour les réponses les gars ! 

23823
23824

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 21:09:46 ]

23825
OMG, dans les dernieres videos postées pour le contest y'en a un qui a le bras long et un beau CV :

- 1er nrj keke tour
- 1er execo m6 bouboulimix
- Gagnant makoumba zouzou club
- 1er kit&kat kikouLOL tour

Et bé...


EDIT : et en plus Jury Contest Junior je sais plus quoi 2013 !! Je comprends pourquoi notre ami Allsm4sh n'a pas été choisi maintenant : tu n'as pas fait assez d'adjust loop out a leurs gouts !

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 22:44:32 ]

23826

et 2789 abonnés à son facebook ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

23827
Et merde! Ils n'auraient pas pu faire le concours Pioneer avant?? ^^
23828
Tu es hors concours tes platoches sont trop vielles ^^

Sinon petit HS: pour finir je ne vais plus rien acheter de musical pour un moment, j'ai bien assez de chose que je ne maitrise pas je vais plutôt me faire un coin gaming en installant Windows 7 sur mon Mac :aime:
23829
@The-au-rems : ca m'a l'air pas mal du tout !

@Leo : bah tu sais ce qu'il te reste a faire pour le prochain : oublie la mise en scène, le travail de camera, la sélection et bosse le point3 !
23830
Citation :
en installant Windows 7 sur mon Mac :aime:

Je bois une root beer posé après mon taf, bien médicamenteuse, me suis dit tien je vais voir ce qui ce dit sur AF, ba je regrette.