Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Facebook ça sert à rien à moins de vouloir promouvoir un truc intelligemment. C' est juste bon pour étaler sa vie ou lire celle des autres. C'est pour les gens qui ont rien d'autres à foutre. Je dis bien hors outils de com.
Facebook ça sert à rien à moins de vouloir promouvoir un truc intelligemment. C' est juste bon pour étaler sa vie ou lire celle des autres. C'est pour les gens qui ont rien d'autres à foutre. Je dis bien hors outils de com.
j'en suis venu à la meme conclusion et depuis je n'y suis plus
Je ne pourrais supprimer mon compte Facebook. J'ai pas mal de contacts dans le milieu auxquels je parle souvent et qui me suivent mais j'ai aussi de nombreux amis que je ne vois plus maintenant... Donc Facebook permet de ne pas perdre les liens..
Un forum sur un thème précis est plutôt un lieu d'échange.
Allsmash, c'est pas FB qui va te faire avancer ni dans le milieu, ni dans ta vie. Ça t'a pas aider non plus à gagner ton concours .... Après tu à quoi 15/16 ans. Donc c'est un peu normal en tant qu'ado d'avoir des priorités qui n'en sont pas.
[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 00:05:15 ]
DJ Tab
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
23848Posté le 11/03/2013 à 06:59:40
Citation de Greg :
Je suis pa s'un mordu de jv, mais si on devais faire l'inventaire de tous les trucs contre productifs que l'on peut qualifier comme loisirs la liste serait longue.
C'est un peu le principe du loisir... Ne pas être forcément productif, sinon ça s'appelle plutôt une passion, exemple, le bricolage, je classe ça en passion pas en loisir.