Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 166 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23871
Citation de Molliex :

@pipo: oui c'est pas faux mais quand je vois tout les gamins qui ont des régies nexus, je serai pas étonné d'en voir pas mal :-D


Si tu te rends sur place, tu pourras juger si il y a tant de gamins que ça. Mais comme le disait Cloud, tu aura la maturité en plus. Et c'est un sacré atout!
23872
x
Hors sujet :
J'ai regardé sur les sites des revendeurs poru acheter du gaffer pour mes prestations DJ discomobiles, mais je ne sais trop quoi prendre. Vous prenez quoi comme référence et chez qui?
Merci par avance.
PS: vous pouvez me contacter en MP pour éviter de pourrir le forum :-D
23873
ça dépend pour quoi faire
chez leclerc j'avais trouvé un truc genre scotch PVC, 3 fois moins cher que le duckt tape, et qui laisse pas de traces de colle sur les câbles !

sinon chez thomann j'ai pris celui avec les bandes jaunes et noires pour "matérialiser" les pieds d'enceinte

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23874
Citation de Chris :
ça dépend pour quoi faire
chez leclerc j'avais trouvé un truc genre scotch PVC, 3 fois moins cher que le duckt tape, et qui laisse pas de traces de colle sur les câbles !

sinon chez thomann j'ai pris celui avec les bandes jaunes et noires pour "matérialiser" les pieds d'enceinte


Pour "cleaner" les câbles audio, les câbles d'alimentation, les rallonges électiques, etc... Il m'en faudrait du noir, du blanc et du marron. Si possible qui adhère bien et ne laisse pas de traces.
23875
Prend du ruban de chantier rouge et blanc, y'a pas plus hype en ce moment.
23876
Citation de Molliex :
Prend du ruban de chantier rouge et blanc, y'a pas plus hype en ce moment.


Au moins personne ne viendra se prendre la tronche dans les câbles comme ça :bravo:
23877
Mais concrètement ça sert à quoi le gaffer?
23878
Citation de Molliex :
Mais concrètement ça sert à quoi le gaffer?


Le gaffer c'est de l'adhésif avec une base de tissu. Du coup ça se déchire bien, ça ne laisse pas de traces et ça permet de soigner ta présentation pour éviter d'avoir des câbles dans tous les sens.

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 14:44:53 ]

23879
Bah l'electrotech c'est assez chiant comme études donc si si en est venu a bout, c'est dommage d'abandonner la.

Pour le gaffer :
https://www.thomann.de/fr/search.html?gf=accessoires_pa&bf=stairville&oa=pra

Mixtape :-D
https://www.thomann.de/fr/stairville_iso_set_590.htm

 

 

23880
Le problème que j'ai souvent rencontré c'est d'avoir du gaffer qui se déchire mal ou qui laisse de vilaines traces sur els endroits où tu l'as collé...:oops2: