Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 174 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23881
@tom: Ouais c'est chiant mais de une ils me prendront jamais en ingé :-D et de deux avec la conjoncture actuelle l'élec ça paye plus (ou sinon rentrer dans une grosse boite et encore il y en a pleins qui se casse la gueule). Enfin bref j'ai besoin de voir quelque chose d'autre et au pire j'ai toujours mon bts en roue de secours (c'est pour ça que je l'ai fait d'ailleurs)


@pipo: okay je vois mais moi j'utilise des rislan :-D je trouve ça beaucoup plus pratique que de se faire chier avec du scotch :electricianspirit:
23882
ouais mais le gaffer tu mets un tour autour + scotché par terre -> plus pratique que les rislan ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23883
Ouais mais moi je fais une torsade avec les cables et c'est super joulie :bave: je fais des sculptures aussi. Je vous ferai une démos et vous adopterez direct les rislan après (en plus ça se réutilise). Mes collègues aussi étaient pessimistes mais maintenant ils ont adopté le pouvoir si puissant du rislan :oops2:


Rislan power !!
23884
Mais les rislan ne te permettent pas de faire courir un câble le long d'une plainte par exemple...! Alors que le gaffeur te permet de maintenir le câble le long de la plainte.

Mais après je suis curieux de voir des photos de l'utilsiation des rislan ^^
23885
Ouais je vois mais tu as pris un cas assez rare quand même ^^.


Je réactualise ma boite mail toutes les 15 min en espérant que SAE ai répondu à mon mail icon_facepalm.gif
23886
tu peux pas la programmer pour qu'elle s'actualise toute seule ? ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23887
Je sais pas elle est chelou la boite mail chez apple :oops2:
23888
coucou a tous , juste une petite question j'ai 2 enceinte de chaine hifi 2x90 whats rms pour une '' presta '' en interieur chez un ami pour une 30aine de personnes dans un salon de 40 metre carré max je pense , est ce que sa suffira si je les met sur pied les plafond sont pas trop haut aparament ? Car pas envie de me taper mes enceintes de 15 pouce et 30 kilos... je sais pas si c'est la bonne section pour posé ma question

merci par avance :D:

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 19:53:34 ]

23889
Oublie la hifi, c'est pas conçu pour ça, à moins que ça soit pour moins d'1h ou que ça serve de fond sonore
Si tu cherche à sonoriser il te faut de la sono, tout simplement;)

23890
Citation de tsdj :
coucou a tous , juste une petite question j'ai 2 enceinte de chaine hifi 2x90 whats rms pour une '' presta '' en interieur chez un ami pour une 30aine de personnes dans un salon de 40 metre carré max je pense , est ce que sa suffira si je les met sur pied les plafond sont pas trop haut aparament ? Car pas envie de me taper mes enceintes de 15 pouce et 30 kilos... je sais pas si c'est la bonne section pour posé ma question

merci par avance :D:


Si tu veux du "gros" son, ça sera insuffisant. 2x90 W ça peut dépanner mais c'est clair que ça va être juste juste... Tout dépend du type de prestation...