Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 200 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23901
Bon anniversaire alors !
23902
Psartek Vestax, si si :-D
23903

Hey merci leo mais c'est seulement le 29  mrgreen je m'y prend juste d'avance :) 

23904
Depuis le temps que tu en voulais une, content que t'ai trouver pour pas chère ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23905
Je me posais une question est ce que windows c'est vraiment la mort pour faire de la musique à côté de OSX? Parce que j'aurais vraiment envie de me (re)mettre aux jeuxvidéos donc sa pourrais être bien de faire d'une pierre deux coups en investissant dans une tour de la mort qui tue pour faire les deux parce que Ableton sous sa:

http://www.republic-of-gamers.fr/Product/product_Hades.htm

ou sa

https://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r4/pd

Il doit pas y avoir trop de latence :-D
23906
Nan windows c'est loin d'etre mort pour faire de la MAO, d'ailleurs y a pas mal de VST gratos tres bons dispo uniquement pour windows (:oops2:). Au final avec une becane puissante et bien optimisee, c'est kif kif niveau perf (niveau ergonomie je trouve toujours OSX plus smooth).
23907
Après il y a le côté portable qui entre en compte, je pense que ce que j'ai montré rentre dans la catégorie des PC bien optimisé :-D , mais 35kg la bébête sa va pas facilement en soirée :ptdr:
23908
Bon en meme temps c'est pour jouer et faire de la MAO non ? A moins que tu n'aies dans l'idee d'aller faire un liveset kuduro sur Ableton...:-D
23909
Super un alien dépacé dans 1 an face au mac qui en tiendra 5, y'a pas photo
23910
Ben la je rentre dans la question régie CD ou passer sur un contrôleur :-D

Sinon il y a des bêles machines de guerres gamins en PC portable je vais aller jeter un oeil.