Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 186 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23921
Citation :
J'ai toujours un windows dans un coin, ce que je vois c'est qu'un windows si t'es pas calé informatique tu le formate ( ou fait formater par un mec qui connait ) tous les 3 mois, mon mac j'ai rien fait en 5 ans.
Maintenant n'importe quel ordinateur est dépassé dès l'achat de toute manière.
Tiens, fait tourner 10 app en même temps en plus de Traktor et compagnie sur un win et osx de la meme config et dis moi ce qu'il te raconte ton windows.


voila tout est dis,et merci apple pour OSX!

Citation :
le Mac sera un outil qui pourra te changer la vie, mais on peut faire tout autant de choses avec un PC et le seul problème dans l'histoire est l'utilisateur.


cool...l'ecran bleu c'est une option?..ou le crash d'un logiciel de musique pour un rien?..

Citation :
ce qui me gène est qu'on rejette la faute de l'instabilité de Windows à ses développeurs, alors que son instabilité n'est liée qu'aux utilisateurs et leur inexpérience. Ce qui est tout à fait compréhensible, c'est comme si on mettait une femme au foyer lambda dans une formule 1 et qu'on lui demandait d'effectuer un chrono sur 10 tours à Monaco. Et après, on irait dire que la formule 1 c'est de la daube parce-qu'elle se serait prit tout les murs...


oui ben je pense que beaucoup comme moi ont pas le temps de prendre des cours sur ''qu'est qui fait planter mon pc''..
a chaque fois qu'un sujet est abordé pour ceci cela mac ou windaube,y'a toujour un mec pour venir precher la bonne parole windowsicon_facepalm.gif

et je precise que j'ai aussi un pc de burau,que j'ai monté moi meme,et que je suis pas pro windaube ou pro apple,mais les fait donne raison a apple pour ce qui est de la stabilité de l'ox,de la facilité de gestion de l'audio et du midi..et que mac ca coute une coui*** oui ont le sait,mais bon ont y peut rien c'est comme çà,apple est le grand mechant loup qui nous pompe tous notre fric..donc mes freres et mes soeurs bannissez ce mecreant et acheté android et microsoft,ca vous rendera plus intelligent..:bravo:

sinon oui seven et plus stable que vista au passage...:mdr:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

23922
une question hs : j'ai enceintes nsx 15A , a 200 euros la paire a vendre je les ai mit a bas prix pour que sa parte j'ai besoin de place la :s j'ai visé trop gros a votre avis pourquois sa se vend pas ? j'ai vraiment tout essayer ( lbc , hfr , audiofanzine... )

[ Dernière édition du message le 11/03/2013 à 23:40:22 ]

23923
C'est fini quand la masturbation interstellaire avec Mac ? Vous vous sentez mieux le matin au réveil ? Lol le on a un Mac parce qu'on a des plannings chargée :pong:

Le truc commun a tous les possesseurs de Mac, c'est oui c'est mieux parce que si et ça. Alors les pauvres gars et leurs Pc sont contents et les Mac user aussi, elle est pas belle la vie !!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 07:36:11 ]

23924
+1 Greg...

Serieusement vous n'en avez pas marre des bastons de village gaulois a chaque fois ? icon_facepalm.gif
23925
Ouais à part ça y'a komplete 9 qui va sortir :bave:

Et j'ai rendez vous le 28 mars chez SAE :bave: :bave: :bave:
23926
23927
Citation :
Le truc commun a tous les possesseurs de Mac, c'est oui c'est mieux parce que si et ça. Alors les pauvres gars et leurs Pc sont contents et les Mac user aussi, elle est pas belle la vie !!!


Moi j'ai résolu ce problème je suis repassé au minitel

1943171.jpg


6-minitel1.jpg

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 09:57:01 ]

23928
Citation de Molliex :
Ouais à part ça y'a komplete 9 qui va sortir :bave:

Et j'ai rendez vous le 28 mars chez SAE :bave: :bave: :bave:


Cool ça. Tu dois être hyper content ?!
23929
Non pas le minitel icon_facepalm.gif


@pipo: Bah ouais plutôt mais c'est qu'une visite mais le gars qui est responsable du pôle audio a l'air chaud. En même temps j'ai glorifié leur école ^^. Mais je suis heureux et en même temps anxieux car je mise tout sur cette école, je ne pense pas être déçu vu ce qu'on en dit mais j'espère que ça me plaira car c'est ma dernière carte. Là je me dis surtout que c'est dans longtemps le 28 :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 10:19:42 ]

23930
Bon bah pas de Mixmove pour moi cette année :( Je me suis fait une sciatique... à seulement 20 ans lol
Je vous dis pas comment le radiologue et mes potes ce sont foutu de ma gueule ^^
Bref vous nous racontrez ceux qui y vont ;)