Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 404 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
23961
On peut tres probablement s'attendre a un truc de la part de NI cet automne, mais par contre cote A&H ils ont pas l'air presse de sortir quoique ce soit...
23962
Des infos disponibles?
23963
Pas d'infos dispos, mais si on etudie un peu la politique de ces deux fabricants ces 3 dernieres annees c'est pas super complique de sentir dans quel sens le vent est en train de tourner.
23964
Citation de CloudBreak :
On peut tres probablement s'attendre a un truc de la part de NI cet automne, mais par contre cote A&H ils ont pas l'air presse de sortir quoique ce soit...


Ben en meme temps ils ont quand meme du matos qui marche bien et qui est pas vraiment menacer en therme de concurrence.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23965
Le truc surtout c'est qu'A&H semble avoir refermer sa parenthese controleur tout-en-un et a foutu l'accent sur la serie DB (pour ce qui est du DJing).
23966
Citation de CloudBreak :
Le truc surtout c'est qu'A&H semble avoir refermer sa parenthese controleur tout-en-un et a foutu l'accent sur la serie DB (pour ce qui est du DJing).

en meme temps c'est des vrais machines de guerre ils auraient tort de pas pousser le truc a fond :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

23967
C'est net ! :-D

Sinon forcement je tombe sur une grosse tuerie apres avoir rendu mon set techno :



:oops2:

23968
ta vidéo avec les lecteurs de disquette est juste trop énorme cloud :8O:
23969


L'instru c'est une reprise d'un fan?
23970
Je débarques en cassant peut être l'ambiance (je sais pas j'ai pas lu les postes avant :bravo: ), mais je .. bon en fait je comptais me lancer dans un long discour inutile mais bon finalement osef.. est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'utilité du kore 2, lorsque la dernière maj de maschine (vous voyez le truc de native qui fait sapin de noel) emble plus moins faire ce que kore permettait de faire (je connais pas du tout kore, donc je me trompe surement).
En gros je vous explique le dilème :

Soit je prends un pack d'occaz composé de tous les expansions maschine (sauf electrovice je ne sais quoi)
soit je prends un pack avec 5 expansion (dark pressure, transistor punch, transistor rythm, raw voltage, vintage heat) et avec kore 2 compris, pour 70 euro de plus.
En sois le premier pack me branche plus (même si il y a des trucs que je vais pas utilisé..) mais cette histoire de kore 2 m'intrigue (parce que finalement seul drop squad m'intéresse vraiment dans ceux qu'il y a en plus.. ).
En fait malgré que j'ai écoutés les reviews, je sais pas trop vers quoi aller..

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 21:06:00 ]