Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 116 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24061
A basculer entre sortie et entrée ? Mais tu as un Retina toi aussi non ?
24062
Ouais j'ai un rétina mais c'est même combat normalement
24063
Ouais mais apparemment ça marcherais sur les Retina et pas sur les MBP comme moi de mi 2012.
24064
Normalement quand tu branches genre un micro externe ça le détecte et tu peux le sélectionner dans les entrée audio
24065
Oué faut un mini jack à 3 cercles la mais j'en ai pas ^^
Mais bon EUREKA j'ai trouvé comment faire en fait j'ai essayé avec les entrés 1 et 2 de ma Komplete et la ça marche sur MIXLR par contre pour les 3,4 il veut rien savoir ^^
24066
Ah bah si tu as une carte son, il y a pas besoin de se compliqué la vie :bravo: moi j'utilise ma djm en usb sur mon mac et roule
24067
Bah oué c'est ce que je voulais faire à la base mais ça marchai pas avec les entrées que j'utilisais, mais la j'ai changé et ça marche niquel :D
24068
En fait deux logiciels ne peuvent pas exploiter la même entrée / sortie d'une carte son. Du moins le gestionnaire audio de MIXLR ne peut pas. En revanche Live le fait sans problèmes :-D . Mais bon, si tu as une Komplete audio tu vas pas te plaindre hein ^^
24069
Moi j'ai une question pour les agrikultor ! Comment on fait pour modifier la valeur de son tempo bend? Car je mix avec un x1 et vu que mon tempo bend est à 1,6% bah pour caler c'est la misère :-D . J'aimerais le monter mais je trouve pas comment on fait...
24070
Tu vas dans les preferences de Traktor et tu peux regler le % du pitch bend.