Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 090 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24131
moi les gars le week end prochain pour l'anniversaire d'un pot on organise une soiré en exterieur dans un endroit ou il y a un vieux fort militaire en ruine (vestige de la guerre) c'est un endroit ou il y a des souterrains des blocos etc...

donc les platines seront placer en exterieur ainsi que la sono ,sa va etre cool je vais selectioner mes meilleur disques j'ai hate d'y etre :bave:

le probleme c'est que j'espere qu'il y aurat pas trop de vent parceque chez moi sa souffle il faudra essayer de trouver un endroit ou on est proteger au max du vent parceque avec les platines vinyles sa risque de faire bouger le bras ...

je m'iquiete un peut pour sa car aujourd'hui chez moi sa souffle tres fort , !!

je vais jouer hardtek hardcore bien sur , je vous raconterai sa sa m'arrive pas tres souvent de mixer en soiré !! meme si c'est que avec des pots ,en general je prefere m'amuser devant le son :oops2:

mais bon la je compte mixer un bon petit moment ...sa va etre hardtek, hardcore , drum and bass , et breakbeat du gros son quoi !!!
24132
La question c'est de savoir si les deux pouffiasses ont vides le dancefloor ou pas avec leurs conneries...:-D
24133
en plus je vais mixer sur des mk2 avec une ecler smac pro :bave:
24134
je me posais la même question que Cloud ^^

karnaje->au pire tu planques la régie entre deux camions pour la protéger du vent ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24135
@chris oué j'y avait penser a sa ... mais il y a un endroit ou sa devrait aller normalement sinon on fera sa !!

24136
Citation de CloudBreak :
La question c'est de savoir si les deux pouffiasses ont vides le dancefloor ou pas avec leurs conneries...:-D


la seule vraie question c'est de savoir si le proprio s'est fait sucer ou pas en vérité!

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 12:01:04 ]

24137
24138
24139
Ca arrive très souvent en soirée de devoir jouer des trucs qui nous sont "imposés". Les nanas demandent souvent des musiques "faciles" et dansantes telles que reggaeton et dance. Mais bon, ça permet aussi de dynamiser uen piste parfois. Les nanas se ramènent, donc les mecs suivent...:-D
24140
c'est vraiment un truc que je ne pourrais jamais faire ça, j'aurais l'impression d'etre à l'usine