Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Moi tu voi j'avai bac blanc samedi dernier e je rempile samedi prochain oour du reattrapage de cours donc je t'assure que je prefererai faire de l'anim
En fait y'as un truc qui me choque avec le Harlem Shake c'est que je trouve ça moisie .. Vraiment c'est une mode en carton y'as quoi de bluffant la dedans ?! un Flash mob bien organiser ça vaut tout les Harlem Shake pour moi .
Limite c'est la solution finale qu'on les DJ sans créativité pour faire bouger leur publique .
Hors sujet :
Je bouge de mon Home studio pour la première fois en 3 mois et les gendarmes m’alignent pour une raison inexistante C'est la grosse poisse ! Heureusement qu'on était sobre !
0
[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 22:58:59 ]
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
24166Posté le 15/03/2013 à 23:00:22
Jamais rien compris non plus. J'ai vu une vidz avec des mecs sur un truc synthétique qui font les cons.
C'est quoi le truc en fait siouplé, j'habite un ptit village et tout !!!
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
24167Posté le 15/03/2013 à 23:01:45
D'ailleurs Théorème, ça a donné quoi ton altercation avec le gorille du Night ?