Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 377 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24181

Pas obliger puisque cette mode fait que des que tu entend ce son tu doit bouger comme si t'avais avaler une brouette d'exta . 

Donc la sélection ne compte pas . A la limite tu pourrais balancer du colonel reyel juste avant , ils bougerons quand même , pourtant ton mix seras quand même une belle merde .

24182
Arretez de vous acharner sur le pauvre MP ! :D

Sinon MP normalement un Harlem shake c'est 15s et 15s en plan fixe hein !
24183
Non mais tu peu très bien le caser au milieu d'une bonne sélection pour faire kiffer/délirer les gens, voir tentez le mashup fond de cale avec l'acapela les hommes crabes qui colle à tout :-D
24184
Citation de HugoDiker :
Citation :
c'est énorme de faire réagir un publique quand c'est ton mix qui leur plais , pas quand c'est pour une musique a la mode ..

euu, passer des trucs "à la mode" c'est un peu la grande partie du taf du Dj :-D


je ne suis pas d'accord, c'est le taf d'un dj de camping surement.
un bon dj peut bien sur avoir un set inscrit dans une mouvance plus ou moins à la mode mais sans pour autant passer le tube de l'été en boucle.
son taf au dj c'est de faire découvrir des trucs qui peuvent plaire à son public sans tomber dans le top 20 ce qui est "le plus connu" de son style.
24185
STOP, on arrête de parler Harlem Shake, ça ne nous mènera à rien ! :oops2: :-D

Et petit cadeau pour tema (en espérant qu'il le voit) :

24186
Moi j'm'en fous j'ai mon bootleg Harlem Shake vs Levels :bave:
24187

Non je trouve ça cool qu'il est pris son pied , Vraiment .

 

Mais bon Imposez votre style les mec , soyez pas les meilleurs , soyez juste différents .

24188
Citation de HugoDiker :
Son taf est de faire danser les gens, il y a pas d'un côté les dj qui passe que des truc pointu et de l'autre le Dj camping, il y a aussi ceux qui ont une bonne sélection mais qui sont aussi a l'écoute du public, si le harlem shake peu faire bouger les gens et qu'ils kiffent où est le mal ? c'est que 3 min dans un set :-D


et si ces memes gens bougent encore plus si tu balance un patrick sebastien à la suite, où est le mal? :-D
24189

Le but du DJ c'est faire bouger les gens avec son propre style , ce qu'il aime . Pas faire bouger les gens coûte que coûte , c'est ca qu'on veut te dire , après si tu le balance c’est pas gênant mais c'est juste une issue simple pour faire bouger les gens . 

24190
J'ai effacé le message après avoir lu celui de fish :oops2:

On peut aussi être un bon Dj avoir une sélection très pointu mais avoir envie de délirer 3 min sur un set, enfin esprit fond de cale oupas ? ^^ (après si c'est tout les soir Harlem shake oui y'a abus)

Je veux pas polémiquer ou quoi, mais arrêtez de vous offusquer pour un rien.