Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 111 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24191
Je vous arrete les cocos, mais le job d'un DJ c'est de faire bouger le dancefloor, quelque soit la manière employée. Après tout dépend du public devant lequel vous jouez et a vous de vous adapter ou de décliner la prestation...
24192

Bref , qui a déjà tester un MC 303

24193
Citation de HugoDiker :
J'ai effacé le message après avoir lu celui de fish :oops2:

On peut aussi être un bon Dj avoir une sélection très pointu mais avoir envie de délirer 3 min sur un set, enfin esprit fond de cale oupas ? ^^ (après si c'est tout les soir Harlem shake oui y'a abus)

Je veux pas polémiquer ou quoi, mais arrêtez de vous offusquer pour un rien.


je ne m'offusque pas je donne un point de vue rien de plus.
je ne parle pas forcément d'etre super pointu, mais de manière générale je rebondissais sur le "le dj doit passer des trucs à la mode", qui je trouve est un manque de personnalité.
24194
Pas moi mais ca a l'air sympa comme bestiole. Après je ne mettrais pas des centaines d'euros la-dedans.
24195

Parce que je voudrais une Groovemachine pour aller avec la ESX , je regardais comme ça . Avec Ableton je pourrais largement utiliser un Synthé Externe genre un Rocket . Même si une EM-1 me botterais grave  .

24196
Citation de CloudBreak :
Arretez de vous acharner sur le pauvre MP ! :D

Sinon MP normalement un Harlem shake c'est 15s et 15s en plan fixe hein !


Oui je sais mais je ne filmait pas c'était mon pote et je me suis fais ramasser quand j'ai voulu lui faire comprendre. Je crois qu'on as une meilleure vue pour la deuxieme vidéo.
24197
Je viens de recevoir ça de la part de dailymotion, il y a une semaine j'avais laissé un commentaire sur la vidéo du tricheur au concours pioneer pour lui préciser qu'il était pas tout à fait réglo.

Certains de vos commentaires qui nous ont été signalés nuisent à la communauté et on été supprimés. En toute hypothèse, nous vous demandons de veiller à la tenue de vos propos et notamment de vous abstenir de tout propos insultant ou irrespectueux envers un tiers. A défaut, nous nous réservons la possibilité de suspendre votre compte sans formalité préalable.
Cordialement,

Mais faites seulement...

 

 

24198
La prochaine fois tu rapportes sa video pour copyright infringement de toutes les chansons qui sont diffusees dans son mix...:-D
24199
Done :l'empirecontreattaque:

 

 

24200
Tricheur ? (:

Que la force soit avec toi :darkvador: