Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 040 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24691
Citation de chuck2kill :
chikou, si tu veux plus d infos sur linux, tu peux aller voir sur le site du zero, c est tres bien fait.

Ouaip c'est deja fait ça, et comme linux c'est un nouveau monde pour moi j'ai aussi lu les tutos officiel :bravo:
24692
Hello, j'ai un problème musical donc je m'adresse a ceux qui ont des notions de solfège. J'ai réalisé une série de 4 accords sur Maschine et je suis incapable de savoir quels sont ces accords ( Do, RéM) j'ai bien regardé sur des guides de piano facile mais je ne trouve pas. J'aimerai le connaitres pour faire une autre partie du morceau ou j'utiliserai la"third" (je ne connais pas le thermes français) de chaque accord.

Merci :bravo:

1364127730-capture-d-ecran-2013-03-24-a-12-17-28.png

Le liens en plus grand: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1364127730-capture-d-ecran-2013-03-24-a-12-17-28.png

[ Dernière édition du message le 24/03/2013 à 13:24:41 ]

24693
Third = tierce. Mais on dirait plutôt un Si, là où c'est écrit Do sur ton image, non ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24694
Du coup, les accords seraient : si-ré-sol (soit un renversement de Sol majeur), do-mi-la (renversement de La mineur), et Ré mineur.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24695
Euumh, la je suis sur mobile j ai pas l'image je vois pas trop mais je vais reregarder en rentrant merci :bravo: et oui je viens de voir que j'ai mal placé le do, honte a moi je l'ai mis sur le fa.
24696
x
Hors sujet :
Et traktor sous un Ubuntu ca donne quoi ? :bave:
24697
Ah oui, en effet, un fa ! Du coup, j'ai dit n'importe quoi, je la refais : la-ré-fa (ré min), sol-do-mi (do maj), sol-si-ré (sol maj).

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

24698
Hier, Gala Lasalle Beauvais, j'ai testé les CDJ 2000 en HID avec Cross, c'est monstrueux !

La vidéo de MV est pas mensongère: je lance cross, j'allume les CDJ, 2 clics sur les platines pour sélectionner le deck que ça contrôle, et hop c'est parti !!!!

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24699
Sinon MP, achètes guitar pro, tu rentres ton accord et tu saura a quoi il correspond et dans quelle gamme tu peux l'integrer. Puis vu qu'apparement tu joues de la guitare, ce logiciel te servira surement

 

 

 

24700
saféchèrelecontroler :bravo: c'étaient des nxs ?

Sinon hier soir en passant par la place Stalingrad je suis tombé sur un petit rassemblement "free" gentillet (pas vu de buvard), j'étais presque sûr de croisé Ho'dog :-D