Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 157 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24251
Personne n'a des anecdotes de mix a raconter ? Ou est aller ecouter un truc sympa ? Une crise de GAS peut-etre ? Une nouvelle compo a faire tourner ? :oops2:
24252
Don't feed the trolls ! Ça vous dirait plutôt d'écouter un p'tit mix?

Je l'ai fait en respectant les règles du concours Burn Studios Residency, à savoir: moins de 20 min, au moins une track du Beatport 100 (et en effet, je trouve cette dernière règle débile)
Mébon, je trouvais ça sympa, pour une fois, de s'imposer des contraintes pour un mix ^^

PS: le douchebag sur la photo, c'est pas moi, c'est la pochette réglementaire :-D



PS2: ranafout de la victoire; la suite du concours a un calendrier qui ne me convient pas. De plus, niveau mix, des transitions me paraissent trop chargées et la dernière foirée, que pour espérer quoi que ce soit; j'espère au moins vos feedbacks, car à vrai dire, plus j'écoute, moi j'arrive à savoir si c'est bon ou mauvais ^^
24253
Moi je suis en pleine pré crise de GAS mais en enceintes DIY, je sais pas si ça vous intéresse ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24254
A moins que ce soit des enceintes DIY avec pads RGB et arcade buttons, je pense que tu vas te sentir un peu seul...:-D
Sinon on pourrait avoir le droit a une presentation de dj_1337, parce que c'est bien gentil de se ramener et de foutre le dawa, mais la moindre des choses ca serait de se presenter quand meme...:oops2:
24255

des avis sur ceci : https://www.thomann.de/fr/millenium_bs500_set.htm ?

 

Ah, et il y a des Toulousain par ici ?

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

24256
Citation de Chris :
Moi je suis en pleine pré crise de GAS mais en enceintes DIY, je sais pas si ça vous intéresse ^^


Moi hier j'ai passe la matinee a mater des caissons DIY et apres l'aprem j'ai baver sur des mur de son type turbosound ou events 5 systeme (ils sont magnifique ceux la :bave: ):oops:

Donc vas y si tu a des truc interressant a dire lache toi :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24257
@Mabrev : c'est pas mal du tout ton petit mix, apres je ne sais pas comment ca se compare aux autres participants !
24258
c est pas lui rendre service de dire ca :-D:-D:-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

24259


:8O::bravo:icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24260
Probablement le meilleur Harlem Shake existant :