Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 096 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24351
Sa coute vraiment plus rien de la rom Oo

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24352
Tu as jamais vu dans les films les hacker ils ont des mac :mdr:
24353
Si si on appelle ça des films de science fiction. :-D
24354

Le Hack c'est pas pour les tarfioles sans rire c'est complexe et en plus ça se fait sous linux ..  redface2

24355
Et puis le hacking ca se fait avec un cerveau pas une grosse carte graphique... :D
24356
Citation :
Le Hack c'est pas pour les tarfioles sans rire c'est complexe et en plus ça se fait sous linux ..


OS X ce serait pas un linux debian à la base :?:
24357
Citation de CloudBreak :
Et puis le hacking ca se fait avec un cerveau pas une grosse carte graphique... :D


:-D Je sais mais si un PC de jeu et de musique peut en plus me permettre d'hancher tout le système de mon école sa peux aussi être cool. Surtout que maintenant absolument tout ce fait avec des ordinateurs donc avoir maintenant des connaissances poussées en informatique pourront vraiment m'être utile pour le futur notamment professionnellement :bravo:
24358
Base sur Unix duquel Linux est également dérivé.
24359

Citation :

 OS X ce serait pas un linux debian à la base :?:

 Oui bien sur mais bon t'as pas la librairie de logiciel de contournement réseaux comme ceux de BackTrack .. 

 

Bah connaitre un ordi c'est linux , desoler mais bon pour savoir faire des sites web ou du simple hébergement faut toucher a fond les commandes de linux ! Donc virtual machine . 

 

PS : le site de mon frangin ;) https://www.pulseheberg.com/ 

24360
Par contre MP, quand tu parle de machine "surpuissante", ca me fais sourire dans la mesure ou dans 6 mois n'importe quelle machine sortie aujourd'hui sera obsolète.
Essaie plutot de cerner tes besoins précisement et t'équiper en conséquence. Mais comme j'ai l'impression que tu gas beaucoup tes besoins à un jour J ne seront surement pas les memes 1 semaine apres