Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 476 358 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24751 Posté le 25/03/2013 à 13:52:42
Pendant ta visite, un truc à ne surtout pas perdre de vue, c'est de ne pas te laisser bluffer par tout ce qui te sera dit ou montré. Les écoles ont tendance à forcer le trait et à "vendre du rêve". Il faut faire attention de ne pas se faire avoir.
Je te dis ça, d'autant plus que la somme investie est importante. Il te faudra poser les bonnes questions, te faire une idée précise de ce que l'école peut t'apporter.
Je te dis ça, d'autant plus que la somme investie est importante. Il te faudra poser les bonnes questions, te faire une idée précise de ce que l'école peut t'apporter.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
24752 Posté le 25/03/2013 à 14:02:40
Pour le nouvel album de Daft Punk un info qui temps à confirmé que l'album sera funky
http://www.jukebo.fr/daft-punk/news,daft-punk-random-access-memories-est-le-nom-de-leur-nouvel-album,vz0lv-65581.html
Citation :
Autre petite info, on connait le nom d'un des artistes qui a participé à l'album : Nile Rodgers. Comme ça le nom de vous dit peut être rien mais il faut savoir que derrière ce nom assez cool se cache, un musicien (il a fondé le groupe Chic et sorti ce tube énorme Le Freak) et ô combien talentueux producteur : il a travaillé pour David Bowie (album Let's Dance, rien que ça), Madonna (album Like a virgin, rien que ça) et plus récemment Adam Lambert. Bref, du lourd.
http://www.jukebo.fr/daft-punk/news,daft-punk-random-access-memories-est-le-nom-de-leur-nouvel-album,vz0lv-65581.html
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24753 Posté le 25/03/2013 à 14:16:03
zephyrin, elle est connue depuis un bon bout de temps cette nouvelle
Le mashup de hoodinternet est énorme, je dis bravo monsieur !
Le mashup de hoodinternet est énorme, je dis bravo monsieur !
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24754 Posté le 25/03/2013 à 14:20:53
Oui t'inquiète pas, je bosses dans le batiment donc c'est pas une école qui va me berner ^^.
J'ai déjà des idées bien précises de ce que je vais leurs demander en essayant de les mettre mal à l'aise pour voir leurs réactivités
J'ai déjà des idées bien précises de ce que je vais leurs demander en essayant de les mettre mal à l'aise pour voir leurs réactivités
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24755 Posté le 25/03/2013 à 14:39:55
Citation de Molliex :
Oui t'inquiète pas, je bosses dans le batiment donc c'est pas une école qui va me berner ^^.
Tout à fait ce qu'il faut faire pour arriver à savoir si l'école est à la hauteur de sa réputation.
#Houba
6572
Membre d’honneur
Membre depuis 16 ans
24756 Posté le 25/03/2013 à 14:51:20
Citation de djzephyrin :
]Autre petite info, on connait le nom d'un des artistes qui a participé à l'album : Nile Rodgers
Vu son état de santé, je ne suis pas certain qu'il ait fait autre chose que mettre son nom dans les crédits. Mais comme caution disco-funk ça le fait.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
24757 Posté le 25/03/2013 à 15:15:58
x
Hors sujet :c'est malin, moi qui GASais plus depuis un bon moment j'ai maintenant des remontée acid a cause du sujet de Ceered ^^ j'ai envie de m'acheter un F1
Molliex
1944
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
24758 Posté le 25/03/2013 à 15:29:30
C'est vrai que le F1 c'est sympa mais pas indispensable, c'est vraiment un gadget. Je le sors de temps en temps mais vraiment pas souvent.
Moi je suis content je gas plus ! (enfin!)
Moi je suis content je gas plus ! (enfin!)
Anonyme
22821
24759 Posté le 25/03/2013 à 15:30:04
@Molliex : toi tu GASes sur les ecoles d'inge son, c'est pas forcement plus recommandable !
- < Liste des sujets
- Charte