Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 924 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24751
Pendant ta visite, un truc à ne surtout pas perdre de vue, c'est de ne pas te laisser bluffer par tout ce qui te sera dit ou montré. Les écoles ont tendance à forcer le trait et à "vendre du rêve". Il faut faire attention de ne pas se faire avoir.

Je te dis ça, d'autant plus que la somme investie est importante. Il te faudra poser les bonnes questions, te faire une idée précise de ce que l'école peut t'apporter.
24752
Pour le nouvel album de Daft Punk un info qui temps à confirmé que l'album sera funky

Citation :
Autre petite info, on connait le nom d'un des artistes qui a participé à l'album : Nile Rodgers. Comme ça le nom de vous dit peut être rien mais il faut savoir que derrière ce nom assez cool se cache, un musicien (il a fondé le groupe Chic et sorti ce tube énorme Le Freak) et ô combien talentueux producteur : il a travaillé pour David Bowie (album Let's Dance, rien que ça), Madonna (album Like a virgin, rien que ça) et plus récemment Adam Lambert. Bref, du lourd.


http://www.jukebo.fr/daft-punk/news,daft-punk-random-access-memories-est-le-nom-de-leur-nouvel-album,vz0lv-65581.html
24753
zephyrin, elle est connue depuis un bon bout de temps cette nouvelle ;)

Le mashup de hoodinternet est énorme, je dis bravo monsieur !
24754
Oui t'inquiète pas, je bosses dans le batiment donc c'est pas une école qui va me berner ^^.

J'ai déjà des idées bien précises de ce que je vais leurs demander en essayant de les mettre mal à l'aise pour voir leurs réactivités :-D
24755
Citation de Molliex :
Oui t'inquiète pas, je bosses dans le batiment donc c'est pas une école qui va me berner ^^.

J'ai déjà des idées bien précises de ce que je vais leurs demander en essayant de les mettre mal à l'aise pour voir leurs réactivités :-D


Tout à fait ce qu'il faut faire pour arriver à savoir si l'école est à la hauteur de sa réputation.
24756
Citation de djzephyrin :
]Autre petite info, on connait le nom d'un des artistes qui a participé à l'album : Nile Rodgers

Vu son état de santé, je ne suis pas certain qu'il ait fait autre chose que mettre son nom dans les crédits. Mais comme caution disco-funk ça le fait.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24757
x
Hors sujet :
c'est malin, moi qui GASais plus depuis un bon moment j'ai maintenant des remontée acid a cause du sujet de Ceered ^^ j'ai envie de m'acheter un F1
24758
C'est vrai que le F1 c'est sympa mais pas indispensable, c'est vraiment un gadget. Je le sors de temps en temps mais vraiment pas souvent.

Moi je suis content je gas plus ! (enfin!)
24759
@Molliex : toi tu GASes sur les ecoles d'inge son, c'est pas forcement plus recommandable ! :-D
24760
ba si tu fait une acquisition/fusion avec sonovente et thomann normal aussi !