Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 151 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24331
+1 pour Greg. Moi je prendrais clairement pas un Alienware. Pour le prix du MBP, tu peux probablement te prendre un laptop lambda pour les cours et Traktor et te monter une tour plutot puissante pour les jeux. Par contre la difficulte ca va etre d'acheminer les pieces au Ghana ! :-D
24332
chameau%2B5.jpg

Le facteur. :-D
24333
Juste par curiosité MP, c'est pour ton brevet ? Parce qu'un MacBook haut de gamme pour un brevet vous pourriez me sentir lègèrement jaloux dans mes prochains postes ^^

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

24334

Bon on va faire court : PC portable c'est pas pour les jeux vidéos .. Oublie vraiment ! Ca chauffe trop même les alienware ou autre .. Je te parle en connaissance de cause , j'ai déjà eu a faire a des chipset graphique dessouder a force de chauffer , et sur des alienware justement .. 

 

Pour jouer prend une tour c'est plus simple que de se faire chier avec une plaque de cuissons de pc portable .. Ca a jamais était inventer pour ce genre d'utilisation et ça ne changeras pas ..

 

Claque 7 ou 800 boules dans un bon DELL avec un gros proco et une config correct et il te suivras bien plus loins que jusqu’au bac .. Mais oublie l'idée de claquer du fric pour rien dans un alientruc .. 

24335
Si ta les sous tu te fais une config laptop chez clevo et une fixe à coté.
24336
24337
Citation de Thibault. :
Juste par curiosité MP, c'est pour ton brevet ? Parce qu'un MacBook haut de gamme pour un brevet vous pourriez me sentir lègèrement jaloux dans mes prochains postes ^^


Nope sa sera pour mon anniversaire + économie + brevet

Citation de CloudBreak :
+1 pour Greg. Moi je prendrais clairement pas un Alienware. Pour le prix du MBP, tu peux probablement te prendre un laptop lambda pour les cours et Traktor et te monter une tour plutot puissante pour les jeux. Par contre la difficulte ca va etre d'acheminer les pieces au Ghana ! :-D


Aucun problème, je passe commande en Suisse et mon père les ramènes pendant un voyage.

L'idée du double Pc peut être intéressante mais je fais comment pour aller mixer dehors? En même temps je beuxplus trop mixer en extérieur au Ghana et je pourrais récupérer le Lenovo de mon père pour les cours.
24338
Bah tu mixes avec le laptop. Y a pas non plus besoin d'une machine de guerre pour Traktor. Tu dois trouver des i5 avec 4 ou 8GB de RAM et processeur graphique integre pour pas tres cher hein...:-D
24339
Comment ça tu fais comment ? oO Ben tu met Traktor sur ton laptop.
24340
Citation de CloudBreak :
Bah tu mixes avec le laptop. Y a pas non plus besoin d'une machine de guerre pour Traktor. Tu dois trouver des i5 avec 4 ou 8GB de RAM et processeur graphique integre pour pas tres cher hein...:-D


Bon la je serait callé avec celui du papou :bravo: c'est pas trop compliqué de gérer une biblio musicale sur deux ordi en même temps?