Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 150 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24491
Citation :
Jacquie Michel

Je connaissais pas, google ma rappelé que safesearch était désactivé .. icon_facepalm.gif

 

 

24492
Citation de DJ-MP :

Ah un connaisseur :ptdr: je voudrais bien en trouver une :/ c'est le motif de ma déprime...


Tu veux qu'on se cotisent pour ton brevet ?

http://www.calintoys.com/1949-3485-thickbox/poupee-gonflable-bunny-boo.jpg

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 22:13:01 ]

24493
Citation :
C'est encore plus un boufon car en plus d'etre une brêle fini il donne des infos de merde a ses propres "fans" ou "amis".
Le mec n'a pas arrêté de fouiner autour du stand Pioneer pendant le mixmove, j'ai pas arrêté de le croiser.
Enfin bref, quand ceux "plus haut" en auront mare du petit péteux qui raconte autant de conneries qu'il mix mal, ils le mettront a la poubelle comme les autres.


hi hi hi j'adore quand tu t'enerve!! kurva :bravo::bravo::bravo:

bien envoyé,ce mec a reussi grace a son reseau a 35 ans quans meme,un grand looser qui ose donner des leçons aux autres.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24494
:-D je savais que j'aurais jamaos du parler de site de Q sur ce fofo :ptdr:
24495
Bin pour le coup, dites merci a Pioneer car c'est eux qui ont bien fait fonctionné le déroulement du concours ( pour la fin je parle ) et qui ont appliqué l'article du réglement du concours a la lettre en le discalifiant, permettant, ENFIN, a un mec meritant de gagner un concours basé au départ sur des votes made in bouffonnerie.
24496
Donc si j'ai bien compris a la base il y avait 3 bouffons qualifies et c'est seulement en dis qualifiant mini-gelstaïle, qu'on a pu obtenir un gagnant méritant... C'est quand un peu a l'arrache, faudra affiner le processus pour la prochaine fois !
24497
c'est qui le mini gestaile j'ai pas suivi je suis larguer qqn peut foutre une photo de sa tronche :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24498
Bah c'est M. Paerel la.
24499
Et si on parlais du gagnant ? c'était qui déjà ?
24500
Arnaud Mori