Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 100 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24521
Dans ses mix, il ne fait pas que des trucs nazes. Il y a des idées qui méritent d'être creusées. Par cotnre il fait preuve d'une grande immaturité. Bon à 17 ans c'est un peu normal vous me direz...

Arnaud Mori, de par son âge, est baeucoup plus humble, plus simple et a plus de présence "scénique".
24522
Je suis aller par curiosité sur le site d' Axel machin, il a l'air de ce démené tout de même

Citation :
À propos
Champion de France DEEJAYLIVE 2012
Finaliste M6 MOBILE DJ EXPERIENCE - FUN RADIO
Gagnant NRJ Angers DJ Casting
Biographie

Je serais pas étonné de le voir un jour dans une émission de téléréalité :mdr:
24523
Ca fait quand meme un peu palmares de Miss machin truc...:-D
24524
A priori son père était DJ. Donc il a aussi baigné dedans.

J'ai vu qu'il tournait aussi en club. Ce qui m'étonne, vu qu'il est mineur...:oops2:
24525
Citation :
J'ai vu qu'il tournait aussi en club. Ce qui m'étonne, vu qu'il est mineur...:oops2:


Tu as le droit de travaillé à l'age de 16 ans en France ;)

Citation :
Ca fait quand meme un peu palmares de Miss machin truc...:-D


Tu aurais mis quoi à ça place ?
24526
Bah ce que met un DJ d'habitude :

- les endroits ou il a joue/joue actuellement
- les DJs avec lesquels il a joue (genre s'il a ouvert pour un gros guest)
- les soirees qu'il organise
- labels et tracks produits
24527
Peut être qu'il a pas tous ce que tu cites c'est un peu comme quand tu dois faire un CV mais que tu n'as pas encore bossé c'est assez galère à faire ...

C'est sur il peut mettre qu'il a annimé le bal masqué du Lycée mais c'est moins accrocheur que champion de france junior des DJ

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 09:25:38 ]

24528
Citation de djzephyrin :
Peut être qu'il a pas tous ce que tu cites c'est un peu comme quand tu dois faire un CV mais que tu n'as pas encore bossé c'est assez galère à faire ...

C'est sur il peut mettre qu'il a annimé le bal masqué du Lycée mais c'est moins accrocheur que champion de france junior des DJ


T'as raison mais moi ca me laisse quand meme un gout de tele-realite dans le fond de la bouche... Cette volonte de passer pour ce qu'on n'est pas a 17 ans... Et des concours pour du club mix, lol quoi... icon_facepalm.gif
24529
Citation de djzephyrin :
Citation :
J'ai vu qu'il tournait aussi en club. Ce qui m'étonne, vu qu'il est mineur...:oops2:


Tu as le droit de travaillé à l'age de 16 ans en France ;)



Tu peux effectivement travailler à partir de 16 ans, mais un mineur ne peut être employé ni reçu en stage dans les débits de boissons à consommer sur place (sauf en cas de formation diplômante).

A ma connaissance, un club est un débit de boissons à consommer sur place...

[ Dernière édition du message le 21/03/2013 à 09:46:25 ]

24530
Citation de CloudBreak :
Citation de djzephyrin :
Peut être qu'il a pas tous ce que tu cites c'est un peu comme quand tu dois faire un CV mais que tu n'as pas encore bossé c'est assez galère à faire ...

C'est sur il peut mettre qu'il a annimé le bal masqué du Lycée mais c'est moins accrocheur que champion de france junior des DJ


T'as raison mais moi ca me laisse quand meme un gout de tele-realite dans le fond de la bouche... Cette volonte de passer pour ce qu'on n'est pas a 17 ans... Et des concours pour du club mix, lol quoi... icon_facepalm.gif


Il a compris que le talent ne fait pas tout et joue à fond cette carte là. Après tout, si ça marche, tant mieux pour lui :-D