Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 087 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24611
Bah en fait celle qui m'intéresserai le plus (Platinium Bounce et Drop Squad) je l'ai ai déjà acheté avec un voucher de ma Komplete Audio 6 et un voucher de Noël ^^ Mais je vais quand même aller ré écouter les autres on sains jamais. Font chier NI il nous force la main pour acheter :oops2:
Putain je suis un pigeon en fait lol
24612
Genre les deux packs qui m'interessent le moins ! :-D
J'ai Electric Vice, il est pas mauvais.
24613
Quoi ?? Axel ne participe pas ??
24614
non, il a pas de minijupe :-D

x
Hors sujet :
j'ai trouvé une combi d'effet sympa hier: les deux procs c'effet sur le même deck. Proc 1: brake. Proc 2:roll. On lance un brake et un roll juste derrière, ça fait une "boucle de brake", ça rend pas mal :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24615
Punais 200€ pour Massive :8O: aufaite c'est vraiment un truc énorme et je m'en suis même pas rendu compte icon_facepalm.gif bon sa va pas trop avec ce que je fais pour le moment mais sa vaut la peine que j'aille un peu approfondir le truc.
24616
Massive c'est clairement enorme, depuis que je l'ai recu, je ne bosse quasiment plus qu'avec ca. C'est juste dommage que les presets soient tellement mauvais...:-D
24617
Moi la seul chose que j'ai utilisé sur Massive c'est les presets :oops2::-D je suis incapable de m'en servir, bon en même temos je suis déjà assez occuper a maitriser Ableton et Maschine.

Micro question, quand tu enregistre du Massive dans Ableton tu le fais sur une piste audio comme avec Maschine ou sur une piste midi comme pour un drum rack par exemple.
24618
Une piste MIDI. Je n'enregistre tout en audio qu'a la fin pour proceder au mixage (a moins que je ne veuille resampler une piste ou une connerie du genre).
24619
Sylenth1 >> Massive :oops2:
24620
La on rentre dans la querelle de clochers sans fin! :-D
Moi ce que j'aime bien dans Massive ce sont les possibilites de modulation (notamment le step sequencer) plus avancees que dans Sylenth1.