Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 053 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24651
Citation de juflo :
Après, lire que les horloges des CDJ sont bien plus fiables que celles des ordinateurs ... mouais.


Comme quoi il n'y connaît toujours rien en technique ^^ (en même temps, c'est commun à tous les chargés de com' du monde.. Et c'est pas leur métier..)
Les problèmes possibles d'horloge ne sont possibles qu'entre des appareils différents, avec chacun leur propre horloge, reliés par une liaison numérique. Par exemple, une CDJ et une DJM.. Mais pas un ordinateur qui n'utilise qu'une seule horloge dans ce cas.. icon_facepalm.gif

Il voulait peut-être parler de la beatgrid, mais là aussi c'est complètement faux :-D
24652
Citation :
Eumh j'ai deux NDX900 si jamais

T'appel ca des platines toi ?! :oops2::-Dicon_facepalm.gif
Foutre sa avec une djm 2000 c'est un crime c'est comme foutre du kuduro dans du funktion:8O::oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24653
Retourne sur ton Mixdeck :bravo: et pis si je décide de rester sur la voie du CD va bien falloir qu'un jour je fasse un truc dans le genre :-D Bon c'est très peu probable vu les contrôleurs du moment.
24654
Citation de DJ-MP :
Retourne sur ton Mixdeck :bravo: et pis si je décide de rester sur la voie du CD va bien falloir qu'un jour je fasse un truc dans le genre :-D Bon c'est très peu probable vu les contrôleurs du moment.


Tkt sa fait deux heures que je suis dessus pour me detraumatiser de mon DS de math :oops2:
sa fait deux heures que j'envoie la patate avec du hardstyle (et je commence a avoir serieusement mal de crane, mais bon faut traquer le mal par le mal :oops2::-D ).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24655
Quelqu'un pour me donner une suite d'accord original, n'importe quoi, je ferais avec :bravo: Et s.v.p pas de Do Ré Mi Fa et autre troll :-D
24656
tien lol

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

24657
J'avais adoré cette vidéo. Il y en a eu toute une flopée ensuite :-D
24658
Il est vraiment bon ce type :bravo:

24659
Sur le mix que j'ai pu voir de cette année au MixMove, musicalement c'était top. Il varie les styles et c'est vraiment sympa. Par contre il y avait trop de scratch, dans tous les sens...icon_facepalm.gif
24660
Citation de DJ-MP :
Il est vraiment bon ce type :bravo:

Alors là merci DJ-MP, j'ai pris une bonne grosse tarte dans ma tronche :8O: