Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 029 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24891
Citation :
Nervo c'est a chier comme enormement de trucs actuellement hein...:-D


tu vas pas aussi nous faire le coup du c'était mieux avant :non:
24892
x
Hors sujet :
Regardez pas les set de l'UMF alors :oops2:
24893
Citation de djzephyrin :
Citation :
Nervo c'est a chier comme enormement de trucs actuellement hein...:-D


tu vas pas aussi nous faire le coup du c'était mieux avant :non:


Alors reformulons, pour moi Nervo c'est la meme merde que toute cette vague d'EDM trance/prog/brostep a base de drop, de modern talking et de supersaw... C'etait marrant au debut, mais pour moi la recette a bien ete epuisee et je prefere ecouter d'autres choses (recentes ou pas) un peu plus creatives.
24894
Citation de CloudBreak :
Citation de djzephyrin :
Citation :
Nervo c'est a chier comme enormement de trucs actuellement hein...:-D


tu vas pas aussi nous faire le coup du c'était mieux avant :non:


Alors reformulons, pour moi Nervo c'est la meme merde que toute cette vague d'EDM trance/prog/brostep a base de drop, de modern talking et de supersaw... C'etait marrant au debut, mais pour moi la recette a bien ete epuisee et je prefere ecouter d'autres choses (recentes ou pas) un peu plus creatives.


Je pense la même chose. J'ai accroché au début car c'était "nouveau", mais le problème c'est que ça dure, ça dure... et ça devient franchement insupportable. Il n'y a qu'à voir le nombre mix proposé sur la toile dans ce style. Le pire, c'est que ça semble encore bien fonctionner. D'ailleurs beaucoup de set sont intitulés "House" alors que c'est simplement de la progressive ou de l'EDM...

Personnellement, j'en ai marre d'entendre sans cesse les mêmes sets. On a l'impression d'une éternelle répétition. C'est pour ça que je n'ai pu qu'apprécier le set que Beatmatch a publié récemment :bravo:
24895
Citation de CloudBreak :
Ramasse ta langue Molliex, elle est mariee a Kalkbrenner...:-D


Lequel ? Paul ou fritz ? :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24896
Paul ^^


Et ouais tout ce qui est nervo, hardwell, dimitri vegas, like mike blablabla c'est insupportable (en gros ceux qui font tomorowland et l'umf)

Y'a que ce chere afrojack qui sort du lot
24897
J'ai eu l'heureuse surprise aujourd'hui d'apprendre que mon shop co-organisait un concour de mix vendredi :bravo:
Il se deroulera en 3 etapes, une presselection au magasin le vendredi aprem jusqu'a 20h ce sera des mix de 15min, style libre, les juges sont des dj/animateurs passionner et ouverts en plus de ca.
pour les preselections on est jugés sur le calage, la coherence du mix, la prestence. On mixera sur une regien denon du magasin ou une regie 2000nxs apporter par l'un des juges.
A la suite de ca il ya 4 dj selectionés qui vont mixer dans un bar/café toujours style ouvert et mix de 15min il va y avoir aussi un battle il me semble.
Et enfin le deux derniers dj restant vont se departager en club (le double6 en eure et loire si il y en a qui connaissent) et le resultat est annoncer a 2h du mat.
Il ya un gros truc a gagner mais il reste secret pour le monment, mais etant donne que c'est un concour dj amateur et que sur l'affiche du concour ya marquer "tremplin dj amateur" et bin sa sent la residence pour cet ete :bravo:

Bref comment passer de sa chambre a une residence en moin de 10h sans bruler d'etape (et sans pistons :-D .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24898
24899
Héhé bonne chance ProXlr tient nous au jus :bravo:
24900
Citation de Pipo77 :
Projacks, tu vas y participer j'espère ?

Bah un peut ouai mais faut juste que ma mere donne son accord et ca c'est pas gagner, j'attend qu'elle rentre du boulot et je vais lui demander :oops2::-D
Je pense aller en quart de finale mais parait qu'il ya pas mal de candidats (beaucoup de jeunes parait il ) donc la bataille va etre dure, sauf si c'est tous des pseudo dj qui mix au sync et a la souri (et va y en avoir etant donner que la pub a ete faite sur FB).

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.