Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 101 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
24921
Citation de projacks :
nan pcq le sync ne sera pas tolerer de tt facon les morceau ne seront pas analyser (pas le temps)


Si tu passes au préalable tes tracks dans Rekordbox, tout sera déjà analysé. Tu auras déjà tout tes Cue de placés notamment :-D

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 17:52:21 ]

24922
Citation :
Si tu passes au préalable tes tracks dans Rekordbox, tout sera déjà analysé. Tu auras déjà tout tes Cue de placés notamment


c'est bien ce que je me disais aussi !
après ils peuvent aussi ne pas linker les CDJ et hop plus de sync :-D



merde aussi Proethernet :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

24923
tien dj ho'dog

j'ecoute des skeud breakcore sur toolbox par ex sa :

http://www.toolboxrecords.com/fr/product/3718/breakcore/active-underground-03/

franchement y en a qui arrive a mixer ce genre de skeud !! ??? en tout cas sa me plait trop !!!
24924
Citation de HugoDiker :
x
Hors sujet :
au fait bonne chance Arthy !

Merci a tous
et on me connai plus sous la denomination de tutur maintenant au lycee :-D (vive les meufs de ma classe icon_facepalm.gif )

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24925
ha tutur comme Arthur, putin j'ai trop de latence me faut un core midi.
24926
je me pose une question, on a 15min a chaue foi donc je me dit que si je veut attaquer ave un set trance sa va etre trop short, je pourrait faire de la minimal mais je maitrise pas hyper bien le truc et je prend le risque de me faire sorir dès les preselections ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24927
Citation de HugoDiker :
ha tutur comme Arthur, putin j'ai trop de latence me faut un core midi.

NON !!!
tu l'abimerai en tapant ta tete partout :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

24928

Citation :

franchement y en a qui arrive a mixer ce genre de skeud !! ??? en tout cas sa me plait trop !!!

 oui, ça se fait en plus là, c'est des "faciles" tes exemples, y a de la rythmique reguliere( super saccadée mais le tempo bouge pas) redface2

y a des morceaux ou c'est pas le cas genre 300 au debut puis plus que des bruits/grincements/drone, un coup de rythmique à 180 puis et ça repart à 250, ou alors pas de vrai rythmique genre ça se mixait plus à la frequence sur certains trucs( l'equivalent de la key en breakcore quoi), j'exagere à peine mrgreen

du coup le breakcore, non seulement c'est pas ce qu'il y a de plus accessible mais c'est vrai que c'est pas toujours "mixable" au sens conventionnel et donc t'as souvent de la merde en mix, mais un set breakcore bien geré, ça le fait bien aussi( bon pas une nuit entiere non plus pour ma part et faut un certain etat aussi icon_boire2.gif )...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24929
Citation de projacks :
je me pose une question, on a 15min a chaue foi donc je me dit que si je veut attaquer ave un set trance sa va etre trop short, je pourrait faire de la minimal mais je maitrise pas hyper bien le truc et je prend le risque de me faire sorir dès les preselections ...

Essai de montrer que de la culture general, ils apprécions si c'est vraiment des passionnés : calle quelque classique a côté de nouveautés, essaie de pas rester sur un seul genre tout en restant propre sur les transition et cohérent sur l’ensemble du mix.
Pour moi, un type capable de faire ça il a plus ça place en tant que résident qu'un mec qui te sort des mashup sur mashup avec des effet/hot cue partout mais qui passe de la soupe EDM, enfin si j'étais dans le jury :oops2:.
24930
ok merci je t'ai envoiyer un mp pour rien icon_facepalm.gif

je sais pas si je m'en commande des que j'ai mes thune !! j'ai envie quand meme ... sa dechire le breakcore serieux :-D