Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 110 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25001
Citation de Ho'Dog :
bon, j'essaie de les convaincre pour 3 cdj2000 et tu m'en files une

Pff ho dog t'est un vieux de la vieille toi, tu mixe sur vinyl normalement t'a pas besoin de cdj :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25002

faut savoir vivre avec son temps aussi des fois mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25003
Je soupçonne ho'dog de vouloir revendre la CDJ pour s'acheter qqchose d'autre...
25004
25005
ah ?! toi aussi :-D

Sinon jai fini mon set de preselection pour demain,j'ai opter pour quelque chose de simple et propre pour leur montrer que je sais mixer convenablement .
j'espere que sa suffira pour passez le premier tour pcq de toute facon niveau technique du genre jouer avec les boucles les hot cue et tout sa je sais pas faire et c'est pas mon dada ...
Si j'arrive a choper un ordi je vous fait la demo sur mixlr, y aura des gens pour me filer leur avis ? sa dure une quinzaine de minutes.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25006
Citation de projacks :
ah ?! toi aussi :-D

Sinon jai fini mon set de preselection pour demain,j'ai opter pour quelque chose de simple et propre pour leur montrer que je sais mixer convenablement .
j'espere que sa suffira pour passez le premier tour pcq de toute facon niveau technique du genre jouer avec les boucles les hot cue et tout sa je sais pas faire et c'est pas mon dada ...
Si j'arrive a choper un ordi je vous fait la demo sur mixlr, y aura des gens pour me filer leur avis ? sa dure une quinzaine de minutes.

Si c'est ce soir, j'en serais si tu veux bien ?
25007
J'aime bien les commentaires sur les vidéos d'A-Trak, tout les youtuber sont des dj qui ont tout compris à la vie ><
25008
Ah les pogos... ça me rappelle les sets de Steve Aoki à l'inox Park c'était vraiment énorme !!!
25009

Citation :

Je soupçonne ho'dog de vouloir revendre la CDJ pour s'acheter qqchose d'autre...

 meme pas mais maintenant que vous le dites, une denon 3900 et une machine/synthé, c'est mieux qu'une cdj icon_idee.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25010
go on mixlr d'ici dix minutes :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.