Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 469 601 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25181 Posté le 02/04/2013 à 23:38:54
Bon ok la sélection est très mainstream mais je trouve le mix vraiment pas mal et vraiment propre
Anonyme
22821
25182 Posté le 02/04/2013 à 23:52:13
J'ai vraiment de la peine avec les duos de DJs sur deux platines...
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
25183 Posté le 03/04/2013 à 00:07:49
>>The House Brothers<<
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
25184 Posté le 03/04/2013 à 00:16:07
Je sais pas si on a le droit , ou si c'est la bonne section , mai je mix dans un gala l'assoc petit prince a meaux , donc a tous ceux qui veulent venir c'est avec plaisir
Et meme laisser un autre dj prendre les platine me derange pas
Et meme laisser un autre dj prendre les platine me derange pas
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
25185 Posté le 03/04/2013 à 00:46:49
Y'a pas de mauvaise section ici
J'ai trouvé comment faire un slip mode avec ITCH (pour ceux qui ont pas accès a cette fonctions...), suffit d'activer un hot cue quand on fait un roll et ça fait comme un slip mode... >< c'est tellement con que j'avais pas essayé.
Avec bome's midi translator ou quand Serato Dj sera dispo je pourrais mapper des "slip hot cue" x)
J'ai trouvé comment faire un slip mode avec ITCH (pour ceux qui ont pas accès a cette fonctions...), suffit d'activer un hot cue quand on fait un roll et ça fait comme un slip mode... >< c'est tellement con que j'avais pas essayé.
Avec bome's midi translator ou quand Serato Dj sera dispo je pourrais mapper des "slip hot cue" x)
JohnnM
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
25186 Posté le 03/04/2013 à 00:50:21
ah ba tant mieux , dans se cas vous êtes tous convié
Anonyme
1551
25187 Posté le 03/04/2013 à 08:35:07
Citation de DJ-MP :
Bon ok la sélection est très mainstream mais je trouve le mix vraiment pas mal et vraiment propre
Un mix a deux ? Avec des platines qui calent toutes seules ? Encore heureux que le mix est propre !
Alors, reprenons, petite analyse pour savoir si vous avez tous les éléments pour integrer DJ Network :
- vous êtes a deux sur les platines et vous aimez vous enregistrer en video ?
- vous aimez tout le temps toucher tous les boutons comme si ça brulait les doigts mais surtout que ça ne change rien a la musique ?
- vous détestez toucher le jog mais surtout encore moins le pitch ?
- vous aimez les coupes de cheveux ridicules ? Les jeans taille basse ? Les t-shirts moulés faisant ressortir vos petits biscotos tous frais de la salle de muscul' ?
Vous aimez tout ça ? Alors venez nous rejoindre !
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 08:50:37 ]
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
25188 Posté le 03/04/2013 à 10:01:48
C'est vrai que la sélection est hyper mainstream, qu'à aucun moment ils ne touchent au pitch et qu'ils touchent aux potards de la table sans raison apparente puisque au final les niveaux ne bougent pas d'un pouce, mais bon le mix en lui même n'est pas si dégueulasse que ça.
Disons qu'ils suivent une certaine mouvance qui consiste à jouer des trucs bien mainstream et club. En même temps c'est ce que les 3/4 des gens recherchent. Pour la plupart ils s'en balancent totalement de la technique. Ils veulent entendre des trucs bien connus et faciles d'accès.
Personnellement, je suis passé par cette phase (sans les tee shirt moulants, les coupes de cheveux et tout les accessoires ridicules). Ils semblent aussi jeunes, donc leur mix évoluera sûrement par la suite.
Disons qu'ils suivent une certaine mouvance qui consiste à jouer des trucs bien mainstream et club. En même temps c'est ce que les 3/4 des gens recherchent. Pour la plupart ils s'en balancent totalement de la technique. Ils veulent entendre des trucs bien connus et faciles d'accès.
Personnellement, je suis passé par cette phase (sans les tee shirt moulants, les coupes de cheveux et tout les accessoires ridicules). Ils semblent aussi jeunes, donc leur mix évoluera sûrement par la suite.
Anonyme
4005
25189 Posté le 03/04/2013 à 10:59:05
Et depuis quand le style vestimentaire influe la dedans ?
Sinon oyi je rejoins léo sauf Pour les vetements
Anonyme
22821
25190 Posté le 03/04/2013 à 11:14:39
Citation de Chikøumi :
Et depuis quand le style vestimentaire influe la dedans ?
Depuis qu'on a une generation de clones qui s'habillent de la meme maniere, jouent la meme chose et sur le meme materiel...
Et apres ca se plaint que ca doit :point3: pour choper des slots en club...
[ Dernière édition du message le 03/04/2013 à 11:15:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte