Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 054 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25341
Citation de Dagown :
Ah c'est les nerfs ça projack :/ tente le SAV.
Par contre juste pour info moi je sais que mes KRK RP6 G2 sont garanti 2 ans sauf les membranes (3 mois), donc après j'espère que ce sera pas pareille pour toi :/


Ah les enflures 3 mois de garantie seulement pour la membranne j'espere que c'est pas le cas pour moi sinon les boules.
de toutes facon c'est sur je les envoient en SAV et si au pire c'est pour ma poche, l'enceinte coute 99€ donc le hp je devrai en avoir pour 60/70€ grand max en comptant la main d'oeuvre.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 19:35:23 ]

25342
si c'est pas garanti, tu leur demandes le HP et tu le changes toi même !!!

elle est même à 79€ sur sonovente lol

ça fait le HP à 30€ maxi...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25343
Citation de Chris :
si c'est pas garanti, tu leur demandes le HP et tu le changes toi même !!!

elle est même à 79€ sur sonovente lol



ça fait le HP à 30€ maxi...


Ouai mais avec le cours de la livre le prix evolue, je sais qu'en janvier elles etait afficher a +100€ en catalogue, et elles et&it a 77€ sur sonovente en novembre.
Mais ouai sa devrai pas me couter un bras, c'est deja ca mais fait chier quand meme.:oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25344
Voila ce qu'il y a de marquer sur la brochure ds enceintes pour la garantie:

Citation :
Wharfedale Pro products are warranted of manufacturing or material defects for a period of one year from
the original date of purchase. In the event of malfunction, contact your authorized Wharfedale Pro dealer or
distributor for information.
* Be aware that warranty details may differ from country to country. Contact your dealers or distributor for
information. These terms do not infringe your statutory rights.


ya pas de differenciation de pieces/partie de l'enceinte.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25345
en effet pas de différence apparemment :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25346

Merci a ho dog pour sa réponse j'avais effectivement entendus que les preamp de la PMC etait vachement puissant , j'ai aussi crue que le vue mètre master était mort . A partir de quand est qu'elle sature sinon ? parce que j'ai pas l'habitude .. Avec la DDM je montais jamais au dessus de 0db.. 

Projack change juste la membrane au pire .. j'ai fait ça sur mes grundig de 1972 . J'ai mes des caoutchouc qui sont plus costaud . sur youtube t'as des tutos .

[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 02:20:36 ]

25347

Citation :

j'ai aussi crue que le vue mètre master était mort

  bravo

Citation :

A partir de quand est qu'elle sature sinon ? parce que j'ai pas l'habitude .. Avec la DDM je montais jamais au dessus de 0db.. 

 bah, pour mes vinyles, je tape dans le rouge niveau des pistes( gain au mini comme toi) et pas l'impression que ça bronche( en plus je joue mes EQ vers 14/15h)...

du coup, pour le master, quand j'arrive vers -3, ça commence à etre degueu mais je pense que c'est plus mes gamelles qui suivent pas mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25348
Je pense que je vais laisser le SAV se demerder pcq apres reflexion j'avais deja vu cette marque blanche sans y regarder de plus pres, donc sa doit etre un defaut de fabrication, en plus c'est sur la meme enceinte qu'il y a de la mousse acoustique qui deborde dans l'event, donc y a quelque part ou ca a merder sur la chaine de fabrication.
Et puis je prefere ne rien faire moi meme pour le moment, comme ca je vais pouvoir garder ma garentie ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25349
Putain mais ils ont tous trouvé une compil des bons morceaux à massacrer ou quoi ????

Avant:


Après:


Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25350
Est ce que je peut n'utiliser qu'une de mes mes enceintes et n'amplifier qu'une entree de l'ampli ou c'est deconseiller ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.