Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 447 063 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25471
Le beats ou le bass va clairement finir chez moi... Le key a l'air pas mal aussi, pas convaincu par la demo d'origine, mais la video de sonicstate donne une bien meilleure idee...
25472

J'attendais justement ce genre de synthé . Parce qu'il est transportable contrairement au Waldorf Rocket . J'ai hâte que çà sorte ! 

25473
Transportable dans le sens ou t'as un sequenceur integre ? Parce que le rocket il est quand meme pas tres gros...:-D
25474

Dans le sens ou t'as une possibilité de bossé avec en stand alone .

25475
Oulala je suis pas passé sur AF hier mais la j'arrive et ca GAS dans tout les sens :-D
Bon je rentre tout juste de chez mon shop a propo de ma membrane d'enceinte dechiree.
En fait le gars a regarder et a enlever la grille de protection et a bien confirme que c'etait juste la suspension qui etait atteinte. Seulement sa avait deja ete recoller et pui bien recoller meme, et le gars m'a expliquer que sa avait du etre un monteur qui a riper lors du vissage du HP et qu'il avait recoller le truc.
Donc no souci je suis rentrer rassurer avec l'enceinte sous le bras :bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25476
Musikmesse niveau DJing y a rien cette annee (entre Pioneer qui sort un cable USB, Reloop une copie de DJM 800 et Vestax trois nouvelles couleurs de VCI...), par contre niveau synth, y a de quoi alimenter mon GAS pour des annees...:-D
25477

Nan mais grave ! Même le générateur de bassline il est vraiment cool  eek Ça fait un TB-303 like pour pas très chère ( comparer a une XoXobox )

25478
Projacks -> cool ça :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25479
C'est ne sonne pas vraiment comme une 303, le filtre est different (pente de 12dB au lieu de 18dB), et tu as 3 VCO au lieu d'un seul sur la 303. Donc ouais ca sonne acide, mais si tu veux le son de la 303, mieux vaut partir sur une xoxbox...
25480

Oui mais aussi t'est pas obliger de passer par le filtre de la bête , ni de te servir des 3 VCO  mrgreen