Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 965 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25481
En meme temps c'est un peu le filtre qui fait tout le son de la 303 hein...
25482

Mais ca se rapproche du son quand même c'est une alternative sympathique . Apres c'est certains si tu veut a tout prix du 303 émuler a fond .. J'ai quand même hâte que ça sorte ! 

25483
Ca se rapproche autant d'un 303 que Massive s'en rapproche... Apres pour moi l'interet n'est justement pas d'avoir un clone de 303 (parce qu'il y en suffisamment comme ca et des tres bon en plus).
25484
Citation de projacks :
Oulala je suis pas passé sur AF hier mais la j'arrive et ca GAS dans tout les sens :-D
Bon je rentre tout juste de chez mon shop a propo de ma membrane d'enceinte dechiree.
En fait le gars a regarder et a enlever la grille de protection et a bien confirme que c'etait juste la suspension qui etait atteinte. Seulement sa avait deja ete recoller et pui bien recoller meme, et le gars m'a expliquer que sa avait du etre un monteur qui a riper lors du vissage du HP et qu'il avait recoller le truc.
Donc no souci je suis rentrer rassurer avec l'enceinte sous le bras :bravo:

Projack, t'es rentré avec l'HP réparé, échangé ?

[ Dernière édition du message le 10/04/2013 à 18:51:11 ]

25485

Ça lui ressemble parce que c'est Acid  .. 

25486
Ben comme il etait avant, que fn fait la dechirure au niveau de la suspension avait etait recoller par wharfedale sur la ligne de montage, le gars m'a dit sa sert a rien de tout renvoyer en SAV vu que sa n'impacte pas le son et que sa craint rien.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25487
Citation de Thé-au-Rems :
Ça lui ressemble parce que c'est Acid  .. 


Nan mais ce que je veux dire c'est qu'au jour d'aujourd'hui y a environs 12 millions de machine (aussi bien hardware que soft) qui sont capables de sortir des basses acidulees. Ca n'en fait pas pour autant des clones de 303...:-D
25488

résumons : Tu fait écouter un guitare de merde ou une Gibson a je ne sais combien d'euroboules a un " pseudo guitariste " ( et dieux sais qu'il y'en a pas mal )

Fait pareil avec La korg a un pseudo " Fidjé " il te diras " Ouais c'est de la 303 " parce que c'est acide mais seul une oreille expérimenter feras la différence .. Pareil pour la Gibson . C'est ça que je veut dire ! 

25489

Sans vouloir vous interrompre, voici mon petit nouveau... :) 

https://soundcloud.com/pixel-t/velvet-cinema-original-mix à vos oreilles, et vos coeurs...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

25490
Vraiment Bieeeeeeen :bravo: