Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 929 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25611
Pour avoir eu les deux les audiophony je les prefere, meilleur feeling ,plus stable et quand je manipule le vinyle le plateau s'arrete pas, ou trés rarement et sur les reloops il s'arreter elle sont beaucoup plus legere en plus...
25612
Aprer les 2 ont un bon couple moteur.
25613
Au cas ou ca a pas ete poste :


25614
Je n'avais pas encore vu, merci pour le partage :bave:
25615
J'ai enfin découvert quelque chose qui m'empêche de passer ma vie sur Af :bravo: : Le palu, cette super sensation que ton corp tout entier va exploser d'une minute à l'autre tellement tu as mal partout (cette partie ne respectais pas les normes de la langue française :ptdr: ), tout sa à cause d'un connard de moustique :ptdr:

Bref, je profite juste d'n moment d'accalmie pour poser une petite question, j'ai reçu des Bx5 Hier soir :bave: , je ne les ais pas encore installé mais j'ai vu que dans la manuel il conseil de les avoir au niveau des oreilles or ça ne sera pas la cas donc je vais fabriquer des pieds mais est ce que la forme du pied ou sa construction pourra influencer le son? Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:12:26 ]

25616
a ouais dur :D
25617
je sens que cet album de daft punk va me plaire, attente de sa sortie
25618
dixcove: dur pour toi, je savai pas que cette saloperie trainait au gahna.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25619
Et si malheureusement, elle traine principalement en Afrique et en Asie dans les pays humide et au niveau de l'équateur. Il est aussi présent en Australie je crois.
25620
Citation :
J'ai enfin découvert quelque chose qui m'empêche de passer ma vie sur Af :bravo: : Le palu,

Dur dur dur ...

Citation :
j'ai reçu des Bx5 Hier soir

Coupain :bave:

Citation :
je ne les ais pas encore installé mais j'ai vu que dans la manuel il conseil de les avoir au niveau des oreilles or ça ne sera pas la cas donc je vais fabriquer des pieds mais est ce que la forme du pied ou sa construction pourra influencer le son?

Bah personellement, elle sont posées sur mon plan de travail avec un espace à l'arrière pour les laisser manoeuvrer et ca passe crème ;) Tant que tu respecte bien l'ange en Y ca restitue bien le son :bravo2: