Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 295 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25851
Je l'ai mise sans l'avoir ecouté :oops: juste vue quel été proposé en promo et elle téléchrageable je crois
25852
Citation de djzephyrin :
Je parlais du remix proposer CloudBreak ;)

Moi aussi, c'est exactement le genre de truc avec lequel je sature (dirtydutchhouse+noisefxdepartout+"drop"déjavupartoutaveclapetitephrasede2-4tempsjusteavantledrop).
Le tiens m'a l'air d'un truc fait à partir de boucles pas trop dénaturé avec des drums un peu différentes (les trucs comme ça sont souvent des truc de 7min d'ailleurs)


Edit : bon ba sinon c'est officiel on aura le slip mode avec le VCI 380 + 4 modules d'effets (en plus du reste) :mdr:

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 17:57:35 ]

25853
25854
Bonsoir :)
Hum... Le 2nd remix https://www.youtube.com/watch?v=HNAYgZL5MoQ&feature=player_embedded est bien meilleur que le 1er.
25855
Voila ce que j'ai trouver en me balladant sur un autres forum :
http://www.be-dance.be/actualite/actualite-musicale/actualite-des-djs/3997-william-plagie-un-titre-de-mat-zo-a-arty-pour-son-dernier-single.html

et le comparatif qui a suivit fait par un membre :
Will.I.Am :

Original :


Will.I.Am :

Original :


Will.I.Am :

Original :


Will.I.Am :

Original :


Will.I.Am :

Original :


Will.I.Am :

Original :


De mieu en mieu le plagia ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25856
Pourquoi "plagiat" ? Il lui a suffit de demander l'autorisation au ayant droits des titres originaux, et de les rétribuer en conséquence pour avoir le droit d'utilisation des symphonies.

Après le fait de ne pas le dire ouvertement, c'est autre chose... (mais c'est peu être noté quelque part sur la pochette du CD/album)
25857
Le probleme est qu'il ne l'a pas fait justement sinon ca ne serait pas du plagiat mais du sampling ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25858
Raaaaah un plan pour une paire de SL a £300 et pas de sous...:oops2:
25859
me tente pas je gas sur des platoche en ce moment, jai un plan pour une A6 à 100e, et j'ai de quoi acheter un push ou un mbp :D
25860
Heureusement le type est pas presse de les vendre, donc peut-etre que d'ici quelques mois j'aurais une regie complete !