Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 709 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25861
Je te conseille de prendre un MBP Hugo ;-)
25862
Citation de CloudBreak :
Raaaaah un plan pour une paire de SL a £300 et pas de sous...:oops2:


Vraiment un bon plan, quel que soit leur état je dirai même. Je te souhaite bien de pouvoir le choper.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

25863



J'ai pas vu les platines, mais elles devraient etre en assez bonne etat. Jamais sorties du studio, vendues avec les capots, le type ne scratch pas, ne fume pas et est assez precautionneux. Il a aussi une PMC05 Pro SL VCA a refiler avec, mais je ne sais pas si ca vaudrait la peine de switcher avec ma Xone:22...

[ Dernière édition du message le 20/04/2013 à 12:41:57 ]

25864
Je vien d'aller essayer du matos de chez pioneer,. les jog c'est des horreure, les 900 , les controleur les jog sont rugueux ya du jeu dans les corolles comment, on peut foutre de l'argent dans du matos avec des jog aussi pourri, meme ceux de mon mixdeck sont mieu.
Sa m'a vraiment etonne quand meme.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25865
Les jogs des S1/T1 etaient en effet plutot decevants surtout par rapport a la NS6 qui etait a cote quand j'ai teste. Pour le reste j'ai toujours trouve ceux des 1000 Mk3 vachement bien...
25866
oui mais ya que les 1000 2000 et aero qui ont des bon jog, pour le reste c'est simplement decevant, c'est rugueux ca fait du bruit et ya du jeu franchement je ne m'attendait pas a ca de la part de pioneer.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25867
Les 2000NXS aussi elles frottent, pas qu'un peu (mais pas de jeu)
25868

Bah après une pièce fabriquer de manière précise coûteras plus chère qu'une pièce non précise , c'est pareil pour les jog les petit roulement qu'il y'as dedans sont pas chère donc pourrav .. 

25869
Quand j'ai mixer sur les 2000nxs j'ai pas trouver qu'elles frotaient beaucoup moi .

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25870
Leurs jogs sont crantés, ça glisse pas comme les jog style NS6/DDJ SX/VCI, c'est peut être un parti pris.