Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 819 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
25961
le "feature=player_embedded&" dans l'URL. Tu vires ca et ca marche !
25962
Citation de Molliex :
Le code d'embedding? :?!:

Oui regarde :
<iframe width="560" height="315" src="[url]https://www.youtube.com/embed/kxopViU98Xo"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

deviens :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo[/video]

et tu as la vidéo :)




#Signaler un abus.
x
Hors sujet :
image.phpLe spam sans équivoque de cet utilisateur commence à donner une image très négative de ce forum, en effet la grande majorité de ses réponses n'on aucun fondement. De plus le caractère plus qu'explicite et la nature de ces propos n'ont pas leurs places sur un site communautaire tout public tel qu'Audofanzine.

[ Dernière édition du message le 23/04/2013 à 10:31:56 ]

25963
Merci bien :)

Ouah j'ai regardé pleins de live du coachella et c'est juste énorme. Je le préfère nettement à l'umf.
25964
x
Hors sujet :
Si je mix avec une petite fiche ou les bpm de mes chansons sont écrit c'est grave? :-D
25965
x
Hors sujet :
DJ post-it :bravo:


post-it.jpg
25966
Haha c'est exactement ça il y en as partout :-D je mettrai une tite photo après :bravo:
25967
T'as pas moyen de tagger ca dans tes morceaux pour que ca s'affiche sur la CDJ ?
25968
Ah si ça serait une bonne idée de le mettre dans le titre du morceau à la fin comme pour mes accap.
25969
Extrait du dernier titre sorti tout chaud de mon petit studio. Collaboration Dave Lambert/Juan Pacifico. Très pop commercial, ça ne plaira sans doute pas à tout le monde ici. Mais moi j'aime bien.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


25970
Je le mettrais au debut perso, comme ca c'est directement visible et tu dois meme pouvoir classer par BPM s'il y a une option de classement alphabetique.