Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 456 247 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26131
Citation :
Quand je vois : Iphone direct, je me recontre a quel point apple a bien fait son marketing

Tu en a déjà eu un ? Je dis ça car ça fait 3 ans que j'ai le 4 et il tourne toujours nickel, un jailbreak pour modifier 2/3 paramètres et c'est au top !
C'est cher mais samsung vend bien pire pour encore plus cher, ça lag, pixelise, ram etc, de la vraie daube.
Ca fait 2 ans que j’essaye de refourguer un galaxy S qu'on m'a offert, impossible au dessus de 130€, ça en dit long.

 

 

26132
Citation :
Tu en a déjà eu un ? Je dis ça car ça fait 3 ans que j'ai le 4 et il tourne toujours nickel, un jailbreak pour modifier 2/3 paramètres et c'est au top !

Oui oui j'en ai deja eu un pour quelque mois mais pour moi ca restais un ipode avec lecteur de carte sim après c'est mon côté matérialiste ;)

Après chez Samsung les deux derniers nés sont très bon, j'ai un ami qui a réussi a faire tourner ubuntu et WinXP sur le note II il me semble (dernier de la gamme note, a vérifier)

Le problème des gammes samsung c'est qu'elles sont souvent renouvellées d'ou un argus tranché à chaque version ...

Après cela dépent vraiment de ses attentes mais d'après ce qu'il recherche il ne veux pas du clé en main, d'ou se tourner vers HTC ou autre ;).
Et chez iphone ce qui me gène un peu c'est la fragilité de l'écran. Et il est vrai qu'il y a plus de custom chez htc&cie, les jailbreaks je teste sur mon ipod et c'est vrai que c'est pas degeu non plus.
26133
+1 pour la duree de vie de l'iPhone, mon 3G m'est reste pendant presque 4 ans sans probleme, et j'ai change parce que je voulais un truc plus recent. Pour la fragilite de l'ecran, ca m'a toujours rendu perplexe ces histoires. Le mien est tombe un nombre incalculable de fois genre "ecran dit bonjour a la dalle de beton" et nada. Alors je ne sais pas si les generations suivantes sont plus fragiles ou si les gens font en general nawak avec leur telephone, mais perso le mien c'etait un brique.

Et chikoumi t'es pas materialiste, t'es juste une crevure de hipster.:-D
26134
Par mesure de sécurité le miens est équipé depuis quelques mois d'une coque trident kraken 2, le must pour le garder intact un maximum de temps.
http://www.maisondugsm.com/produit/agrandie/COTRIIPH4KRA2BLK.jpg
Bon, j’arrête le HS, il y a un topic pour parler de ça.

 

 

26135
Haha j'ai lancé les débats :P non mais voilà, perso j'ai adhérer à HTC en tout cas sous Android, design, interface, etc... Un Iphone n'est pas accessible pour moi. Le Wiko j'en ai une crainte, puis il me plait pas je l'ai testé. J'aurai bien pris un Nokia, mais je veux pas encore passer sous windows, peut être plus tard. Après c'est forcément subjectif, c'est un débat comme tant d'autres, mais là j'étais parti sur deux modèles seulement ;) m'enfin je suis assez d'accord avec chacun d'entre vous ! :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26136
Allez pour stopper le HS je lance une devinette :-D ça fais 1m50 sur 90cm et ça arrive aujourd'hui chez moi si l pluie décide de s'arrêter. Ca va en prime me faire un super vrai studio ^^
26137
Une table ?
26138
Rho moi qui pensais que c'était plus dur que ça :oops2: Bref oui c'est ça, comme mon père c'est payer le dernier MPB pour le travail, son ancien Lenovo va venir à la maison et moi je récupère le Mac qui va venir a côté des platines et des guitares :bravo: . Avec tout mon petit Home Studio, après reste plus qu'a déplacé l'arrivée pour internet et c'est bon à moi la belle vie de studio :bravo:
26139
une table, un meuble, un ecran d'ordi (un peut grand quand meme) ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26140
En meme temps dans ces dimensions pour un studio y a pas grand chose. Vu que t'es pas branche synthe, que tu vis au fin fond du trou du cul du monde et que t'as 15 ans, c'est facile de proceder par elimination.:-D