Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Non...
En plus t'es meme pas foutu de me citer correctement !
0
Dixcove
4218
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
26143Posté le 26/04/2013 à 12:20:49
Citation de CloudBreak :
En meme temps dans ces dimensions pour un studio y a pas grand chose. Vu que t'es pas branche synthe, que tu vis au fin fond du trou du cul du monde et que t'as 15 ans, c'est facile de proceder par elimination.
Détrompe toi je suis bien branché Moog, Ms20 ou encore Minibrute mais j'évite de trop les regarder parce que c'est trop cher et je me fais du mal
Non...
En plus t'es meme pas foutu de me citer correctement !
Croûton pas content va
J'ai du mal a citer et faire à manger en même temps en fait
0
Chris Kazvon
17160
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
26145Posté le 26/04/2013 à 12:30:40
x
Hors sujet :
je viens de me faire un "devis" pour ce sur quoi je compte investir cet été (entre autres deux caissons et un gros ampli, et monter une paire d'enceintes avec les HP qu'un pote a sous la main), j'ai fait un tour sur le bon coin pour aussi checker les "premières bagnoles d'étudiant qui va se mettre à bosser", genre honda civic ou mégane coupé avec quelques bornes; purée c'est le même prix quasiment , du coup je suis en pleine réflexion ^^