Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 739 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26121
oui voilà, pour moins de 300€ y a vraiment pas grand chose quoi... Le truc c'est que le Desire et le One SV me plaisent tous deux, en tout cas en terme de design, mais apparemment le SV est réellement plus performant !...et plus récent aussi ^^ donc faut voir, j'ai encore 2-3 jours pour choisir, et je suis en train de pencher de plus en plus en faveur du SV
Iphone je veux pas, déjà c'est pas dans mon budget, puis j'suis pas intéressé par iphone là ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26122
Et pour à peine plus un nexus 4 ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

26123
j'ai vu aussi, mais c'est le même problème il est pas dispo chez cdiscount...et il est plus grand encore...fin le problème de grndeur n'est pas énorme en soit hein, mais bon. Mais il fait parti de ma liste ;)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26124
Moi je suis iPhone, mais mon patron après le vol de son HTC s'est pris le Wiko a 168€ sous mes encouragements et ils en décole pas !
C'est juste un exemple qu'il faut pas forcement mettre 800€ pour avoir un truc qui marche.
Perso si y'avait pas Apple sur le marché, je prendrai un Nokia 520 ou 620 pour pas cramer le budget.
26125
C'est quoi ces téléphones mainstream là ? moi j'ai mon samsung player addict bien vieux bien underground.
26126
Quand je vois : Iphone direct, je me recontre a quel point apple a bien fait son marketing, sincèrement je ne ptendrais jamais un truc ultra ptopriaitaire comme un iphone si je veux un truc viable sur le temps et qui plus est, qui est entièrement pàrametrable, a titre d'exemple y'a même pas la radio sur un iphone :mdr:
Après je crache pas sur la bête c'est quand même une belle bête malgré quelques améliorations potentiel de la part d'apple et une configuration un peu trop restreinte et une marge sur le prix digne d'une grande chaine de luxe...


Y'a aussi des ôs alternatif tel que ubuntu mobile :) Mais HTC fait du très bon, simplement c'est pas recherché, selon moi l'iphone est plus "neutre" et "clé en main" d'ou son interet pour la peuplade francaise qui cherche souvent à ne pas lire le manuel une seule fois :volatil:

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 09:53:39 ]

26127
Je suis pas un fan de la pomme mais un iphone tous le monde arrive a s'en servir du gamin de 2ans au papy de 70 ans sans lire de notice , sur android impossible d enlever un compte Google sans tout effacer..
26128
Citation de chris :
Je suis pas un fan de la pomme mais un iphone tous le monde arrive a s'en servir du gamin de 2ans au papy de 70 ans sans lire de notice , sur android impossible d enlever un compte Google sans tout effacer..

Oui voilà c'est ce que je disai iphone c'est cher mais c'est clé en main a titre d'exemple l'iphone c'est un studio de 100m2 neuf et pret à louer et le reste c'es un ancien entrepot de 300m2 à renover et configurer pour faire un loft :-D


http://www.ubuntuphone.fr/
https://www.ubuntu.com/phone

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 10:01:53 ]

26129
Eumh... Pas la radio sur apple c'est un minuscule détail surtout quand tu vois le nombre d'app de radio tellement bien fichue comme Tune In. Je pense que c'est un choix de la part d'Apple de ne pas l'avoir mise.
26130
Dans certains cas genre extra-muros passer par internet ca coute chèr pour capter une radio après c'etait un exemple je fais pas le procès d'apple c'est juste pas le must-have ;)