Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 719 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26441
J'ai jamais dit qu'il fallait glander. J'explique juste que si t'es dans une école où on te sous-note et où on fait tout pour te faire un dossier de merde, tu peux quand même prouver ta vraie valeur en concours.
26442

Dans ce cas oui je suis d'accord. Mais, j'arrive pas à capter ce que ça apporte au prof de tuer leurs élèves sur les bulletins...que les notes soient just, ok c'est normal ça t'entraine à être rigoureux, mais au moins faire un peu d'éloge sur l'appréciation quoi, en tout cas ne pas exploser l'élève alors qu'il est pas mauvais... Fin je sais pas si c'est dans votre cas, ça n'est pas trop le miens et j'en ai de la chance...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26443
Citation de Pixel :
Dans ce cas oui je suis d'accord. Mais, j'arrive pas à capter ce que ça apporte au prof de tuer leurs élèves sur les bulletins...que les notes soient just, ok c'est normal ça t'entraine à être rigoureux, mais au moins faire un peu d'éloge sur l'appréciation quoi, en tout cas ne pas exploser l'élève alors qu'il est pas mauvais... Fin je sais pas si c'est dans votre cas, ça n'est pas trop le miens et j'en ai de la chance...


Maintenir une reputation d'eletisme, de bon ptofs, et flatter leur égo aussi a mon avis.
De toute facon dans mon cas c'est comme ca, le lycee a une reputation bien elitiste aussi, il y a des parents de toutes la region qui font prendre des options debiles a leurs gamins pour qu'ils puissent entrés dans ce lycee c'est hallucinant, pour ce qui connaisse c'est le lycee Marceau a Chartres, c'est le premier resultat dans google quand vous tapé "lycee" :8O::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26444

Ah pas pour mon google désolé mrgreen

bah t'as bien...pas de la chance mon pauvre ami...je vois vraiment pas d'utilité, c'est plutôt l'effet inverse que je ressens là

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26445
Mouais, de toute façon moi je m'en fou, j'ai eu le bac mention TB. Fallait que je vous le dise, histoire que vous sachiez qu'il y a un génie dans la place.
26446
Pour le mien ca fait ca, ya ptetre un critere geographique ou un truc du genre :-D:oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26447

waaahh le bg c koi ton secrééééé !!!!???!!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26448
Citation de Flying :
Mouais, de toute façon moi je m'en fou, j'ai eu le bac mention TB. Fallait que je vous le dise, histoire que vous sachiez qu'il y a un génie dans la place.


En meme temps, en temps que baleine tu a un cerveau plus gros que le notre :-D:bave::bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26449

(ça, ça c'est bien envoyé, joli arthur ;) )

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

26450
Non, cette réplique est nulle, car elle vient d'un nul qui n'aura jamais son bac. Quel nul.