Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 469 459 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26651
26652
Tu te mets bien niveau matos, espèce d'enfoiré ! :bravo:
26653
Haha c'est vrai que sa commence a prendre forme :bravo: J'ai vraiment la chance d'avoir des parents qui me soutiennent et m'aident niveau musique.
26654
Citation :
Cable a ete ferme de force la semaine derniere...

C'est quoi le lien en NetWork Rail et le Club London ? Il y avait un litige sur les lieux ?
Ce que je veux dire c'est qu'une entreprise ferroviaire doit forcément avoir une raison formelle de faire ceci...
Je vois les restes d'articles mais pas les fondements du contentieux.
26655
Cable est situé dans les fondations de London Bridge Station qui est la propriété de Network Rail. Network Rail est depuis 4-5 ans en train de renover/moderniser ses stations londoniennes. Apparemment Cable avait ete assure que ca ne changerait rien a leur bail jusqu'à ce qu'ils apprennent en début d'année que Network Rail a demande une autorisation pour créer une sortie d'urgence passant au travers du club.

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 00:13:14 ]

26656
Mortel !
J'espère qu'ils trouveront un endroit de remplacement même si c'est presque impossible...
Merci pour l'info ;) ( le domaine de la boite semble complètement verrouillé ).

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 00:04:20 ]

26657
Le truc c'est que Cable etait devenu une institution, definitivement un des meilleurs clubs londoniens et peut-etre du monde... Meme si on se doute que le manager finira bien par remonter un truc, c'est en attendant une perte seche pour la scene locale et 70 personnes au chomage...

Plus d'infos sur RA :

https://www.residentadvisor.net/news.aspx?id=19715

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 00:17:27 ]

26658
C'est con pour le cable...

Sinon je sais toujours pas quoi me prendre comme table icon_facepalm.gif en plus il me faut une carte son et là le choix va être sacrément horrible aussi.

Une question, comment ne pas se faire arnaquer quand on vend du matos? Ou plutôt comment procéder pour que les deux parties s'y retrouve?
26659
Citation :
Apparemment Cable avait ete assure que ca ne changerait rien a leur bail jusqu'à ce qu'ils apprennent en début d'année que Network Rail a demande une autorisation pour créer une sortie d'urgence passant au travers du club.

Ca sent tout de même la mise à mort prémédité non ?
Jusque la il n y avait pas de sortie d'urgence non ? bizarrement elle ne pouvait pas passer ailleurs ?
26660
En effet la sortie d'urgence aurait pu passer au-travers d'une des innombrables autres arches du pont, mais bon apparemment non c'etait pas possible pour Network Rail, et ils ont prefere revenir sur la parole donnee quand Cable a ouvert en 2009 (les plans de renovation de la station etaient deja en marche a l'epoque)...