Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 264 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26751
ben quand ils auront amélioré les options de mapping (genre pouvoir mapper les LEDs sans avoir un diplôme d'informaticien lol) ça va faire grave concurrence :)

mais là déjà le HID c'est une tuerie avec les CDJ.

j'ai pu tester y a pas longtemps, tu lances Cross, branches les CDJ en USB, sur la CDJ tu te mets en mode USB, tu sélectionnes Cross et le deck contrôlé, et c'est prêt, pas de driver, rien !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26752
Ah ouai alors sa va vraiment devenir interessant :D

26753
Sur le papier c'est carrement au niveau a mon avis (si on est pas trop regardant sur les effets). Pour le reste, ce qui manque a MV c'est du hardware. Serato et Traktor ont l'avantage d'avoir leurs produits inclus avec plein de controleurs, du coup ils sont vachement plus repandus.
26754
y a l'u-mix quand même et l'U46 mk2

en revanche le gros plus c'est que t'as pas de pb de hardware propriétaire
genre tu branches une audio6, un SL3, une maya, tout ce que tu veux, et ça fonctionne :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

26755
Carrément dac :bravo2:

If it's too loud, you're too old !

26756

oui mixvibes est intéressant et fonctionne plutot bien mais tant qu 'ils proposeront pas de mapping pour tous les controleurs  plutôt que d'attendre que les utilisateurs le fassent ,ça restera un bon soft pour le timecode et de rare controleurs c'est tout !  parce que faire un mapping complet est pas a la portée de tout le monde et de plus il y a aucune documentation complete et a jour de disponible faut glaner les infos sur le forum .

pour moi c'est fini ,cross sort plus de chez moi ,ras le cul d'avoir plusieurs soft suivant la régie que j'utilise !

26757
@Pixel, j'ai pas tout suivi, c'est sur invit' ta soirée à 2 €uros ? Juste que la dernière fois je t'ai manqué sur Avignon, alors si c'est toujours dans le secteur, j'aimerai bien essayer de passer.
PS : 80€ juste pour toi, c'est vraiment limite. :(

@CloudBreak, joli morceau pour du MJ icon_facepalm.gif (troll inside)
26758
Ptin mais ca me prends la tête je disait pas que c'était du MJ, j'suis pas con, je disais simplement que j'avais cru entendre dans les 5 derniers nôtes de Cloud un semblant de ce que j'avais entendu chez MJ en terme d'accord et non de rythme.
x
Hors sujet :
Denon DJ a partagé le lien suivant et l'a commenté:

Such a sad loss - RIP Peter Rauhofer - taken from us far too early. Please take some time out guys to check out some of his contributions to this wonderful DJ and production world we are lucky enough to experience today



Danube Dance Ft Kim Cooper - Unique (New York Club Mix) Label: Flying International Country: Italy Released: 1992 Genre: Electronîc

[ Dernière édition du message le 08/05/2013 à 22:16:26 ]

26759
Ha mince pour lui, j'adore ce morceau de mes 1eres années en boite de nuit (et de mix entre pote sur des Vestax CD 11) .
26760
J'ai decouvert je connaissai pas, c'est vraiment un très beau son :bave: un grand homme.