Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 463 987 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
26761
Tab, tu viens de me vendre du rêve ! ( ou plutôt de me me faire bien revenir en arrière ! )
26762
Comment ca a de la gueule, il me faut les meme :8O: :aime: :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

26763
@DJ Tab: C'est bon j'ai compris, je suis le MJ des ascenseurs...icon_facepalm.gif:bravo:
26764
26765
26766
Citation de chris :

941651_660170487332670_352079219_n.jpg

Mince, un XDJ Aero avec 2 lecteurs CD incorporés :8O:, le futur remplaçant de mon Numark Mixdeck Express ?

Edit : je ne trouve pas d'info sur le net là dessus... Quelqu'un aurait un lien, même en anglais ?

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 09:07:26 ]

26767
Je comprends pas le retour des lecteurs CD mais bon... Au moins il y a des hotcues cette fois !
26768
Citation de Beatmatch :
Tab, tu viens de me vendre du rêve ! ( ou plutôt de me faire bien revenir en arrière ! )

:ptdr: Tout pareil, Léo... tout pareil. :boire:

Citation de CloudBreak :
Je comprends pas le retour des lecteurs CD mais bon... Au moins il y a des hotcues cette fois !

Perso, je garde l'option lecteur CD pour mes vieux CD et pour la nostalgie. Puis en cas de plantage du :violent: PC pendant la soirée, je switche sur les lecteur CD et la fête continue :boire2: pendant le reboot. :police:

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 09:10:12 ]

26769
Sympathique tout de Même quand t'as des amis en soirées qui te ramenés leurs compils ou pour des demandes SPECIALES comme ca t'es paré en soirée, j'aime beaucoup la Gueule qu'il a en plus :)
Par contre avec un aero a 900$ ca sent les 1200/1300$ non ?
26770
Sauf que la y a pas de PC en jeu DJ Tab, c'est un lecteur autonome... Et puis les clefs USB ca marche tres bien aussi...