Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 446 667 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
27001
sauf que t'a pas de Technics (bim)
@combe : c'est pas finit, il y a encore le dj-set ^^
27002
27003
Ça y est, Hugo ne se sent plus...
Confisquez lui donc son nouveau jouet !
27004
https://www.audiosource.ch/index.php?subcats=Y&type=extended&status=A&pshort=Y&pname=Y&pkeywords=Y&match=all&q=audiobox&x=0&y=0&dispatch=products.search Différence entre les trois premières? Parce que j'en ai utiliser une aujourd'hui et je suis asser convaincu, pas besoin d'une Audio & quand on peux simplement brancher les Jack dans les XLR :bravo:
27005
Ben si celle que tu à essayer te convient, pourquoi tu demande ? Tu veux faire quoi ? A part acheter une carte son ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 21:34:50 ]

27006
c'est pas ce qui ce fait de mieux en carte son,si tu veut quelque chose de bon et pas cher je te conseil plutôt la konnekt 6, si tu n'a pas besoin de midi elle est vraiment de bonne qualité.
https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_desktop_konnekt_6.htm
27007
CD R.A.M. dans les Fnac mais pas les vinyles encore, j'entends dans leurs murs pas dans les bacs !
27008
Citation de korosif69 :
c'est pas ce qui ce fait de mieux en carte son,si tu veut quelque chose de bon et pas cher je te conseil plutôt la konnekt 6, si tu n'a pas besoin de midi elle est vraiment de bonne qualité.
https://www.thomann.de/fr/tc_electronic_desktop_konnekt_6.htm


Il manque le Midi.

Citation de Greg :
Ben si celle que tu à essayer te convient, pourquoi tu demande ? Tu veux faire quoi ? A part acheter une carte son ?


Pour enregistrer mes grattes mes DJ Set et avoir le son qui vient d'une carte son vu que la qualité du Mini JAck c'est pas ça comparé à la carte son, donc en gros c'est principalement pour de la guitare et après ça rentre dans Guitar Rig :bravo:
27009
Citation :
Pour enregistrer mes grattes mes DJ Set et avoir le son qui vient d'une carte son vu que la qualité du Mini JAck c'est pas ça comparé à la carte son, donc en gros c'est principalement pour de la guitare et après ça rentre dans Guitar Rig

et pour faire ça tu va avoir besoin du midi ? :8O:

[ Dernière édition du message le 16/05/2013 à 22:18:33 ]

27010
Nan mais je suis assez intéresser à l'analo et le midi si j'ai bien compris est très utile pour les Machine sans clavier intégrer. Et je ne trouve pas qu'elle a l'air utilisable, enfin je m'exprime mal mais je la trouve mal construite, toujours devoir aller derrière pour brancher quelque chose ça me dit moyen.